Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite changement offre plus d'espace client

miniyouki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Suite changement offre plus d'espace client

Bonjour, le 17janvier j'ai effectué une portabilité de mon mobile vers bouygue. Je veux conserver mon abonnement internet. j'ai bien reçu un mail de confirmation. Cependant depuis 3 jours je n'ai plus accès à mon espace client.

 

pouvez vous m'aider?

 

de plus dans le mail, il était question d'un délais de 20 jours. Mais je voulais savoir si on pouvait raccourcir ce délais car je souhaite adopter la solution proposé dans le mail.

 

Merci d'avance

Offre LiveBox Zen
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Suite changement offre plus d'espace client

bonjour @miniyouki38

 

pour l'espace client,du fait d'un changement d'offre il faut le temps de la mise en place,en principe maximum à la prochaine facture,pour le reste il faut t'en tenir à ce qui est dit dans le mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757093 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne