- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi conso indisponible depuis basculement sur l'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso indisponible depuis basculement sur l'offre Open Mini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2013
11h54
1 814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso indisponible depuis basculement sur l'offre Open Mini
Bonjour
Le 9 septembre, je demande à migrer mon offre Livebox Zen ainsi que mon n° Free Mobile sous la fraiche offre Open Mini.
Suite à mon basculement sur l'offre Open Mini, effectif et définitif depuis le 23 septembre, je n'ai toujours pas accès à mon suivi conso, que ce soit mobile ou fixe (livebox).
Le message affiché sur l'espace client est en P.J.. Même message sur l'app "Orange et moi" sous mon Windows Phone.
J'ai lu que ça prenait un peu de temps, mais là, ça va faire 15 jours. Est-ce normal ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2013
20h19
1 771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis basculement sur l'offre Open Mini
Posté le
09-10-2013
10h17
1 751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis basculement sur l'offre Open Mini
bonjour,
vu votre message d'erreur, la commande n'est pas terminée. contactez votre service client qui pourra vous informer et éventuellement intervenir pour terminer votre commande