Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

darene
contributeur occasionnel
1 020  

Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

Idem depuis le 19. Ras le bol des couacs chez Orange parce que c'est quand même souvent !

Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu le même problème avec le suivi conso de mon mobile.

Sans compter que l'on n' même plus accès au relevé de nos SMS !!!!!

ça devient du vrai n'importe quoi en terme de suivi "client" Orange.

Un abonné TRES en colère

butterfly
contributeur
1 001  

Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

ça fonctionne à nouveau!!!

stephaneduffduf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

moi tjrs rien ca me gonfle

 

karine062
contributeur occasionnel
980  

Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

C'est bon ça refonctionne ! ouf !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour stephaneduffduf,


Avez-vous effacer l'historique, supprimer les cookies de votre navigateur avant de réessayer ?

Dans le cas contraire merci de le faire et de m'informer.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour darene,


Si je comprends bien cela concerne le suivi conso de votre abonnement Orange internet, est-ce bien cela ?


Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez-vous refaire un test en supprimant l'historique de navigation et les cookies, s'il vous plait ?


J'attends votre retour.

Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour,

Le problème etait que dans le suivi consode la ligne Livebox on n'avait plus accés aux détails

 

des dernières communications.

 

E_001.jpg

 

Mais cela est revenu normal dans l'après midi du ‎25-02-2014 15h55 voir le post anterieur

 

Re : suivi conso

Je viens encore de le vérifier

 

Ce n'etait pas une histoire de navigateur, car j'avais fait l'essai sur des ordinnateur différent et navigateur différent et en plus pour les autres contrats ( ligne fixe ..ou autre) dans le même espace client il n'y a pas eu ce problème.

 

Cordialement

 

Pour le même problème il y avait trois posts différents, si ils avaient pu être regroupé en un seul post au niveau modérateur cela aurait facilité la lecture.

 

 retraité Orange

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne