- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso indisponible depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
Idem depuis le 19. Ras le bol des couacs chez Orange parce que c'est quand même souvent !
Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu le même problème avec le suivi conso de mon mobile.
Sans compter que l'on n' même plus accès au relevé de nos SMS !!!!!
ça devient du vrai n'importe quoi en terme de suivi "client" Orange.
Un abonné TRES en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
ça fonctionne à nouveau!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
moi tjrs rien ca me gonfle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
C'est bon ça refonctionne ! ouf !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
Bonjour stephaneduffduf,
Avez-vous effacer l'historique, supprimer les cookies de votre navigateur avant de réessayer ?
Dans le cas contraire merci de le faire et de m'informer.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
Bonjour darene,
Si je comprends bien cela concerne le suivi conso de votre abonnement Orange internet, est-ce bien cela ?
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez-vous refaire un test en supprimant l'historique de navigation et les cookies, s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible depuis plusieurs jours
Bonjour,
Le problème etait que dans le suivi consode la ligne Livebox on n'avait plus accés aux détails
des dernières communications.
Mais cela est revenu normal dans l'après midi du 25-02-2014 15h55 voir le post anterieur
Re : suivi conso
Je viens encore de le vérifier
Ce n'etait pas une histoire de navigateur, car j'avais fait l'essai sur des ordinnateur différent et navigateur différent et en plus pour les autres contrats ( ligne fixe ..ou autre) dans le même espace client il n'y a pas eu ce problème.
Cordialement
Pour le même problème il y avait trois posts différents, si ils avaient pu être regroupé en un seul post au niveau modérateur cela aurait facilité la lecture.
retraité Orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »