Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Supprimer un compte doublon

Denise63
contributeur
738  

Supprimer un compte doublon

Bonjour,

Je dispose actuellement de deux comptes différents pour mes contrats livebox et mobile :

- un premier, le plus ancien, dont l'identifiant est en prénom.nom@orange.fr

- un second dont l'identifiant est mon n° de mobile.

Il ne s'agit pas d'un compte principal et d'un compte associé mais de deux comptes différents. Sur chacun de ces comptes, je retrouve exactement les mêmes contrats livebox et mobile. L'adresse mail de contact ainsi que les n° de fixe et de portable sont les mêmes sur les deux comptes.

Je souhaiterais donc ne garder qu'un seul compte (le plus ancien) pour mes contrats et ma messagerie orange. Il y a la possibilité de supprimer un des deux contrats dans l'interface de gestion ("retirer ce contrat"), mais cela ne risque-t-il pas de suspendre mes lignes fixe et mobile ?

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re : Supprimer un compte doublon

Bonjour,

 

Le mieux est de t'adresser au service commercial d'Orange : 3900 (ou 3970 si abonnement Open).

 

En tant que communauté d'utilisateurs sur ce forum d'entraide, nous n'avons pas de visibilité sur les comptes clients.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
721  

Re : Supprimer un compte doublon

Salut Denise63

 

tu as donc un compte internet livebox dont l'espace client affiche internet et mobile

 

de même si tu t'identifies avec ton num de mobile

 

si c'est ça, pas grave, ça n'a pas d'incidence du moment que tes factures sont conformes, tu pourrais même ajouter ton contrat ligne fixe si tu en as une, tout ceci est purement informatif

 

par contre si tu veux regrouper les 2 en terme d'offre, il faut passer sur une offre open =>une seule facture

 

bonne soirée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756433 membres inscrits 🧡

3977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne