Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Surfacturation Contact+

sellig60000
contributeur occasionnel
1 279  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour Philippe,

je viens de remplir et d'expédier le formulaire contact +

merci de votre attention

dans l'attente de nouvelles, bonne journée

Nil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  
Jozlyne
contributeur occasionnel
1 259  

Re : Surfacturation Contact+

Moi aussi j'envisage de résilier ...surtout que le tarif est double des autres opérateurs et si on ne peut plus avoir confiance...

Je n'étais pas au courant de ces "services" payants !!!J 'ai désactivé ces deux services + en m'informant sur ce forum ...car je n'ai fait aucun lachat sur internet.. et je n'ai aucune explication ... ni sur quel site j'ai pu être facturé...???

 

J'ai vu que cela pouvait être facturé en faisant la déclaration d'impôts ??? Je n'ai pas tout compris ???

 

Si Orange devient un arnaqueur à qui faire confiance...

Nil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re : Surfacturation Contact+

@Jocelyn
Lisez le lien que j'ai posté à moxy

Nil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re : Surfacturation Contact+

Reçu ma facture, j'ai bien été remboursé, intitulée "remise accordée"

Bonne nouvelle, merci à Philippe
sellig60000
contributeur occasionnel
1 203  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour,

j'ai reçu une note ce jour me disant que j'allais être remboursé.

Je vous tiens informé de cela

merci

NewGen92
contributeur
1 180  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour,

 

Aujourd'hui je me connecte sur le site de ma banque je vois un prélévement à venir de 50€ d'orange.

Donc bon je reste calme connaissant les NOMBREUSES erreurs de facturation d'orange (la dernière fois ils m'ont facturé 120€ un service annoncé comme gratuit, heureusement j'ai eu dédomagement cette fois la.)

BREF, je vais sur ma page orange > Factures > blabla et je vois 8€ TTC contact +, premier reflexe euh WTF c'quoi ça ?

Je contact donc le service client au 3900 très poli (dans nos rèves) qui me répond donc que je suis allé sur un site PAYANT, je bug un peu à ce moment la pensant avoir mal compris.

Un site payant ?? Oui monsieur sur internet vous avez accès à des sites payant si vous avez activer la possibilité contact +.

Activer contact + ? J'en ai jamais entendu parler je ne savais même pas que des sites été payant.

Réponse très cordiale "C'est pas notre problème merci, au revoir faut être vigilant" *RACCROCHE* ok.

Je rappelle une deuxième fois la je suis plus trop calme donc la personne me redis exactement la MEME chose que l'autre (discours bien rodé bravo orange) et donc je lui demande comment cela se fait-il que orange nous impose contact + sans demande ni quoi que ce soit. Réponse cette fois "Orange est un service public alors on active tout par défaut" d'accord je vois pas le rapport ils sont un peu frappé chez eux.

La discussion est difficile avec ces gens la apparement. Donc elle commence à m'expliquer des grandes théories comme quoi un pop-up obligatoire apparaît sur la page facturé (Définition de pop-up par orange "Une image quelque part sur l'écran".

Je lui dis donc madame un pop-up est une boite de dialogue javascript, si je n'ai pas cliquer dessus je ne peux accéder au site je l'aurai vu, en plus de ça je suis retourner sur le site que vous venez de me donner pour voir de quoi il s'agissait et à aucun moment il n'y a de spécification.

Réponse "Je sais pas, merci au revoir"...

J'aime comment on traite les clients chez vous Orange.

Que dois-je faire ? Bloquer le prélevement orange et demander à un autre fournisseur de racheter mon contrat ? Orange c'est terminé les factures tirée à la loterie tous les mois différente, se faire raccrocher au nez etc... ça va 5 min jamais eu ce problème chez un autre fournisseur (free, sfr) faut pas prendre les gens pour des **** nous sommes clients n'oubliais pas ça.

Nil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 156  

Re : Surfacturation Contact+

 

 

 

Jozlyne
contributeur occasionnel
1 137  

Re : Surfacturation Contact+

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont répondu..

Je précise ici qu'Orange m'a donné des détails sur 2 facturations ...

Je n'ai jamais été sur ces sites ni consultés d'autres sites par leurs intermédiaires;

sur un site :TOUS MES TESTS YOOLIGHT ??? Jamais fait de tests ??? 8€ en juin

et l'autre : NoticesManuels GIBMEDIA ??? jamais consulté de notices ???? 8€ en janvier (je ne l'avais pas vu je n'ouvre pas à chaque fois la facture internet quelle négligence ...je ferai attention désormais)

A titre exceptionnel Orange me rembourse 16€ sur ma prochaine facture à surveiller

Il me redonne les directives pour désactiver internet + et contact+ au cas où ces deux services seraient réactivés donc nous  ne sommes pas à l'abri de nous les voir réactiver d'office ???

Restons donc tous vigilants !!!

Les intervenants Orange qui interviennent sur ce forum ne m'ont pas contactée comme pour certains ici..

J'ai du faire deux réclamamtions une direct de mon compte (pour erreur sur facture) et une autre directement du service contact+ pour avoir satisfaction .. un conseil ne baissez pas les bras...

 

 

Jozlyne
contributeur occasionnel
1 135  

Re : Surfacturation Contact+

J'ai oublié de préciser dans mon message précédent que suite à un article de la Voix du Nord ventant les performances d'orange .. j' ys uis allée de mon petit commentaire sur ces deux services internet + et contact+ et une téléconseillère orange qui avait elle aussi fait un commentaire élogieux est venue me répondre que je n'avais pas à prler de ces disfonctionnement d'orange que si je voulais des détails sur ma facture c'était dans mon compte ce qui est faux vu qu'Orange aqujourd'hui me confirme qu'ils ont du faire des recherches...

TRop contente qu'elle ait amené de l'eau à mon moulin .. j'ai donné quelques précisions supplémentaires et des mises en garde sérieuses aux lecteur de la Voix du Nord je luis ai dit qu'elle aurait mieux fait de se taire ...et quelques autres remarques bien placées.. apparemment je lui ai cloué le bec car comme ici je n'ai dit que des vérités.et comme je ne suis pas la seule à réclamer ....

Enfin pour faire un clin d'oeil à ceux qui ont commenté que les téléconseillères étaient désagréables !!!

Encore un vrai constat !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne