- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Surfacturation achats ou prestations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation achats ou prestations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2022
9h28
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma maman de 84 ans a été facturé de 118.03 euro pour des appels vers des numéros spéciaux et ORANGE refuse de communiquer le numéro de téléphone complet : 08 98 40 .. ..
Comment faire pour avoir ce numéro ? Dois je porter plainte pour avoir le numéro de téléphone complet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-06-2022
9h36
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Mymycracra95
Quel téléphone ?
RTC ou internet ?
Pour internet :
Si box 4 ou 5 : via l'interface → Téléphone → Journal d'appel
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2022
9h36
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Mymycracra95
Quel téléphone ?
RTC ou internet ?
Pour internet :
Si box 4 ou 5 : via l'interface → Téléphone → Journal d'appel