Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

TELEFACT

meritneter
passionné
2 680  

TELEFACT

bonjour

je voudrais adhérer au télérèglement TELEFACT, comme proposé sur le site orange, afin de payer mes factures sur internet

j'ai donc imprimé le formulaire et rempli la partie qui me concerne, mais je ne connais pas les nom et adresse de l'agence du creancier et n° nationnal d'émetteur

qui peut m'aider SVP ? d'avance merci

 

ps  j'ai contacté le 1014, où personne n'a entendu parlé de mode de règlemen, pourtant bien proposé sur le site orange  !!!!!

--------------------extrait du site

 

mode de paiement

 

Choisissez un des deux modes de paiement

Carte bancaire (Carte bleue, Mastercard)

  

Télérèglement

 

Le paiement par télérèglement nécessite une inscription préalable.

pour vous inscrire

 

 

4 RÉPONSES 4
jojo41
contributeur
2 414  

Re : TELEFACT

j'ai le meme problème, avez vous eu la réponse ?

Cordialement.

meritneter
passionné
2 405  

Re : TELEFACT

bonjour, après plusieurs échanges tel et mail, j'ai enfin obtenu mon inscription correcte en écrivant à

internet.commande@orange.com

mais vraiment le parcours du combattant ! j'ai enfin pu payer en telepaiement avant hier

https://www.billpayment.fr/payez-vos-factures-en-ligne

et compte bancaire débité ce matin....bon courage

Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 988  

Re : TELEFACT

Le télérèglement n'intéresse plus Orange qui préfère imposer au client (et a effectuer par lui même) la création d'un compte afin de ne plus avoir à fournir une facture sur support papier permettant à celui-ci de rester maître de son règlement en cas de désaccord et ... vous demande tant qu'à faire,d' opter (vous n'avez plus le choix) pour le prélèvement automatique!. Qu'est-ce que cette plateforme de téléréglement en Tunisie pour fournir son numéro de carte bancaire sans identification préalable? C'est bien beau la facture en ligne, mais qu'en est-il lorsqu'Orange vous perd votre adresse IP, votre code administratif de la livebox (En vous accusant d'en être responsable) Bref ; lorsque l'ordinateur est "planté" pour une raison ou pour une autre ! Oui ! Comment effectuer le réglement de sa facture en ligne sans en passer par les arcanes qu'impose Orange. Je suis preneur de toute solution en tant que Client, pour ne pas être le consommateur captif que souhaite et méprise Orange !.
Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 984  

Re : TELEFACT

Où se trouve le numéro de référence de la facture ?, Puisque je n'ai que le N° de facture, la date de la facture et son montant . https:// www.bilpayment.frpayez-vos-factures-en-ligne me le réclame alors qu'il ne figure nulle part ! J'ai pourtant suffisamment ramé pour arriver à cette adresse ! Pourquoi écrire qu'il figure sur la facture alors qu'il n'y est pas? Cest plus que décourageant. Au point ou j'en suis, de ma demander si ce n'est pas volontaire ! Il est où ce p....n de numéro ? .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne