- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Technicien introuvable, injoignable, invisibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien introuvable, injoignable, invisible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien introuvable, injoignable, invisible.
Suite à emménagement dans mon nouveau domicile, j'ai un RDV avec un technicien le 5 mai . Personne n'est venu.
Bon, je m'assigne à la punition du 39 00, qu'on appelle "portail": Je confirme, c'est bien un portail ,en fer, robuste et difficile d'accès. Enfin, je finis par me faire comprendre par un jeune homme dont l'accent laisse à penser qu'il est à l'autre bout de la planète. Nouveau RDV le 11 mai, même tarif, même punition, sauf que là, j'attends la journée entière.
Re-Portail inhumain avec son cortège d'exaspération qui vous donne envie de brûler l'étendard d'Orange en place publique... là on me dit que j'avais RDV aujourd'hui, oui, mais je n'ai rien reçu: pas de mail, de SMS , de coup de fil, rien, le vide total. Ah, mais de toute façon, ils ne sont pas venus non plus....Mon interlocutrice me dit qu'elle fait de nouveau "remonter" ma requête ( qui donc, croupissait dans la marre aux oublis) et que cette fois, juré-craché (pardon pour le Covid) quelqu'un viendrait vers moi dans les ....72 heures ouvrés, soit au plus tôt le 18. Bon, nous sommes le 14, l'espoir fait vivre. À ce jour, le curseur de communication de Orange est toujours à Zéro, je ne sais rien, je ne vois rien venir, je ne sais toujours pas pourquoi, qui comment quand.
Deux solutions: Ul y a incompétence sous roche, ou on se fout de ma trogne....
Et vu la longue liste de témoignages ici-bas, je ne suis pas le seul.
10 ans chez Orange et être pris à ce point par dessus la jambe, je suis à 2 doigts d'aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien introuvable, injoignable, invisible.
bonjour @gaucelme
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien introuvable, injoignable, invisible.
Bonjour @gaucelme ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien introuvable, injoignable, invisible.
bonjour @gaucelme
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt