Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien introuvable, injoignable, invisible.

gaucelme
contributeur
728  

Technicien introuvable, injoignable, invisible.

Suite à emménagement dans mon nouveau domicile, j'ai un RDV avec un technicien le 5 mai . Personne n'est venu.

Bon, je m'assigne à la punition du 39 00, qu'on appelle "portail": Je confirme, c'est bien un portail ,en fer, robuste et difficile d'accès. Enfin, je finis par me faire comprendre par un jeune homme dont l'accent laisse à penser qu'il est à l'autre bout de la planète. Nouveau RDV le 11 mai, même tarif, même punition, sauf que là, j'attends la journée entière.

Re-Portail inhumain avec son cortège d'exaspération qui vous donne envie de brûler l'étendard  d'Orange en place publique... là on me dit que j'avais RDV aujourd'hui, oui, mais je n'ai rien reçu: pas de mail, de SMS , de coup de fil, rien, le vide total. Ah, mais de toute façon, ils ne sont pas venus non plus....Mon interlocutrice me dit qu'elle fait de nouveau "remonter" ma requête ( qui donc, croupissait dans la marre aux oublis) et que cette fois, juré-craché (pardon pour le Covid) quelqu'un viendrait vers moi dans les ....72 heures ouvrés, soit au plus tôt le 18. Bon, nous sommes le 14, l'espoir fait vivre. À ce jour, le curseur de communication de Orange est toujours à Zéro, je ne sais rien, je ne vois rien venir, je ne sais toujours pas pourquoi, qui comment quand.

Deux solutions: Ul y a incompétence sous roche, ou on se fout de ma trogne....

Et vu la longue liste de témoignages ici-bas, je ne suis pas le seul.

10 ans chez Orange et être pris à ce point par dessus la jambe, je suis à 2 doigts d'aller voir ailleurs.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Technicien introuvable, injoignable, invisible.

bonjour @gaucelme 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re : Technicien introuvable, injoignable, invisible.

Bonjour @gaucelme ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Re : Technicien introuvable, injoignable, invisible.

bonjour @gaucelme 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755278 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne