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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
Salut @jyjo29
Je fais... Quoi depuis quel appareil ?
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
Ce n'est pas moi qui ai posé la question
@melet39 voulez savoir si le bug provenait d'un PC ou d'un smartphone
Il faudrait répondre @Emmanuelle_C
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
Je l'ai contactée en message privé grâce au 2e lien. J'attends désormais sa réponse.
Sinon, ce n'est pas un soucis de bug, que j'ai, mais de connexion vraiment d'une lenteur franchement abusée alors que je suis à Dijon et que la rue était censée être fibrée cette année (alors que celles juste au dessus et à côté de chez moi le sont, regarde le lien sur les déploiement fibre que j'ai mis ).
Sinon, pour ce qui est du contact, en fait le premier lien ne fonctionnait pas. Le deuxième lui a marché correctement . Ce n'était pas un bug de mon navigateur, de terminal (Pc ou smartphone) mais bien juste de lien défectueux .
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
bonjour @Zlandicae
merci du retour
bon week-end
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
Bonjour @Zlandicae,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre ligne ne présente aucun défaut et le débit est optimal pour celle-ci.
Je viens de contacter le service Fibre de votre secteur afin qu'il me donne une date de fin de déploiement pour celle-ci.
A leur retour je reviendrai vers vous pour vous la communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
Ben, je vous ai déjà répondu, pourtant...
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
bonjour @Zlandicae
dès que le webconseiller aura un retour du service concerné,il reviendra vers toi
cdt
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
Juste... S'il vous plait, ne parlez pas de débit "optimal" quand j'ai une bande passante qui plafonne à 670 Ko/s, au mieux... :p
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
bonjour @Zlandicae
attendons un retour du webconseiller
cdt
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Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...
Bonjour @Zlandicae,
Je vous remercie pour ces précisions sur votre débit.
Avant de vous demander d'effectuer des manipulations avec vous sur vos équipements, je tiens à vous signaler que depuis le 16 décembre votre ligne est enfin éligible à la Fibre.
Sinon pour votre ligne cuivre, les tests que je viens d'effectuer me donnent un débit de 6162 kbits/s à votre Livebox. Vous pouvez vérifier celui-ci en appuyant sur le bouton "I" de votre Livebox.
Afin d'investiguer sur votre souci de débit, je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet.
Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows ou Mac et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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