Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

Zlandicae
contributeur occasionnel
539  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

Salut @jyjo29 
Je fais... Quoi depuis quel appareil ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

@Zlandicae 

 

Ce n'est pas moi qui ai posé la question

@melet39  voulez savoir si le  bug provenait d'un PC ou d'un smartphone

 

Il faudrait répondre @Emmanuelle_C 

Zlandicae
contributeur occasionnel
495  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

Je l'ai contactée en message privé grâce au 2e lien. J'attends désormais sa réponse.

Sinon, ce n'est pas un soucis de bug, que j'ai, mais de connexion vraiment d'une lenteur franchement abusée alors que je suis à Dijon et que la rue était censée être fibrée cette année (alors que celles juste au dessus et à côté de chez moi le sont, regarde le lien sur les déploiement fibre que j'ai mis ).

Sinon, pour ce qui est du contact, en fait le premier lien ne fonctionnait pas. Le deuxième lui a marché correctement . Ce n'était pas un bug de mon navigateur, de terminal (Pc ou smartphone) mais bien juste de lien défectueux .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

bonjour @Zlandicae 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

Bonjour @Zlandicae,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Votre ligne ne présente aucun défaut et le débit est optimal pour celle-ci.

Je viens de contacter le service Fibre de votre secteur afin qu'il me donne une date de fin de déploiement pour celle-ci.

A leur retour je reviendrai vers vous pour vous la communiquer.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zlandicae
contributeur occasionnel
437  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

Ben, je vous ai déjà répondu, pourtant...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

bonjour @Zlandicae 

 

dès que le webconseiller aura un retour du service concerné,il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zlandicae
contributeur occasionnel
401  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

Juste... S'il vous plait, ne parlez pas de débit "optimal" quand j'ai une bande passante qui plafonne à 670 Ko/s, au mieux... :p

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

bonjour @Zlandicae 

 

attendons un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Toujours pas de fibre et connexion ascétique sur Dijon...

Bonjour @Zlandicae,


Je vous remercie pour ces précisions sur votre débit.

Avant de vous demander d'effectuer des manipulations avec vous sur vos équipements, je tiens à vous signaler que depuis le 16 décembre votre ligne est enfin éligible à la Fibre.


Sinon pour votre ligne cuivre, les tests que je viens d'effectuer me donnent un débit de 6162 kbits/s à votre Livebox. Vous pouvez vérifier celui-ci en appuyant sur le bouton "I" de votre Livebox.


Afin d'investiguer sur votre souci de débit, je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. 

Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows ou Mac et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.

Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. 

Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.

Bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne