- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- URGENT, bientôt plus d'internet !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT, bientôt plus d'internet !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT, bientôt plus d'internet !
Bonjour j'ai déjà posté pour ce problème et la solution ne marche pas ! Orange n'a pas été capable de relier la fibre à mon domicile, malgré qu'il le stipulait pour que je prenne l'offre. On m'a donc prêté une airbox avant le confinement mais je n'ai presque plus de crédit !
J'essaye d'appeler au 3900 depuis une semaine à raison de 5 à 10 fois par jour, et ça raccroche, impossible d'avoir un conseiller. J'avais réussi à me connecter au tchat, j'ai attendu 3 fois plus de 2h à chaque toute le journée d'hier, et quand ça a été mon tour, ça a indiqué "impossible de joindre un conseillé", aujourd'hui impossible d'ouvrir le tchat.
Comment communique t-on avec Orange ? Que se passe t-il ?
Nous sommes 2 en télétravail,il me reste quelques méga d'internet, et après ça coupe !
Quelqu'un peut me donner une technique pour entrer en communication avec quelqu'un?
Merci infiniment