Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Un conseiller Orange fraude sur ma ligne sans que Orange ne fasse quoi que se soit !

ClientDésenparé
contributeur occasionnel
885  

Un conseiller Orange fraude sur ma ligne sans que Orange ne fasse quoi que se soit !

Bonjour,

Je suis client orange depuis plus de 4 ans bientot. Et cela fait 4 ans que nous rencontrons diverses problèmes très variès sur notre ligne : telephone commander et facturer alors que nous n avons jamais rien demandé, changement de rib sans notre demande, résiliation sans motifs, changement de forfait internet sans notre accord, demenagement de la ligne sans notre accord sans meme que l on demande quoi que se soit.

Si au départ nous pensions a des problèmes lié entre guillement à la malchance, depuis 8 mois nous avons totalement déchanté.

Depuis environ 1 an nous avons des baisse de connection reguliere et des reboot casi permanent de la box.

J appel donc le service technique, et la le technicien m informe qu il vois bel et bien la trace d une intervention humaine deriere ceci.

Il me reinitialise la ligne afin de faire partir ce blocage qui reduis ma vitesse de connexion a 0,80 mega au lieu de 100 ....

Depuis 3 mois, j ai pris l habitude d appeler le service pro QUI SE TROUVE EN FRANCE. Eux m ont bel et bien confirmés qu une personne faisait des modifications intentionnel sur ma ligne avec des los différents à chaque fois ( supposé donc un responsable de plateforme car il s identifie et avec des log technique et avec des log du service commerciale).

Sa nouvelle trouvaille à été carrément de programmer un déménagement et un changement de nom de ma ligne internet.

Cela fait plus de 4 ans que cela dure. Cela fais 8 mois que c est presque une certitude! Et 4 mois que c est confirmé !!!

MAIS QUE FAIS ORANGE ???

j'ai porté plainte à la gendarmerie !

Mais votre entreprise est vriament inéfice ! vos conseillers sont a peine formé ! HONTEUX !

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
863  

Re: Un conseiller Orange fraude sur ma ligne sans que Orange ne fasse quoi que se soit !

bonjour @ClientDésenparé

as tu envoyé un courrier à cette adresse

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClientDésenparé
contributeur occasionnel
861  

Re: Un conseiller Orange fraude sur ma ligne sans que Orange ne fasse quoi que se soit !

oui et meme au consiliateur. Il y a eu au moins une 20 aines de remonté si c est pas plus par des responsables. mais rien nest fais !! encore aujourd hui là je me bas au telephone depui shier soir pour que cette modification soit annulé et mon dossier bloquer

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

re @ClientDésenparé

dans ce cas,je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre à part contacter une association de consommateur

cdt

ClientDésenparé
contributeur occasionnel
844  

et orange dans tous ça ???

ils ne font rien alors qu ils savent que leurs employé outrepasse ses droits c est quand meme fou !

melet39
Orange Star
Orange Star
834  

re @ClientDésenparé

comme tu dis ce n'est pas normal,il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller

ClientDésenparé
contributeur occasionnel
813  

c est honteux j ai jamais vue ça ! je fais des crise de nerf et d angoisse depuis plus d un an de rage que tous ça arrive ! et ils ne font rien ! c est honteux je n ai jamais vue une telle ignorance !

il est 16h de l apres midi et je suis toujours au telephone car ils n arrivent pas a resoudre le probleme , DES RESPONSABLE QUAND MEME !  c est ABERANT de voir cela ! C est vraiment déplorable pour une entreprise tel que orange !

remetstestongs
super fan
super fan
808  

@ClientDésenparé: bonjour. Changement de RIB ? Désormais, nous sommes tous identifiés par l'IBAN qui commence par FR. Après, n'importe qui peut présenter un logo Orange ou se faire passer pour Orange. Ca m'étonnerait que des conseillers d'Orange s'amusent à ce jeu d'usurpation. La plainte donne quoi?

ClientDésenparé
contributeur occasionnel
782  

la plaite vien d etre déposé et on m annonce 1 an d attente minimum avant qu un jugement ou quoi se soit arrive enfin. Et si si , c est confirmé par orange pro , les mofifications viens bel et bein de personnes travailant chez orange utilisant des logs du service commercial et du service technique, c est a dire un responsable de plateforme, je peu meme vous donné le pays, Albani ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
738  

bonjour @ClientDésenparé

dans ce cas c'est grave,orange pourrait quand mème agir

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783073 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne