Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat

jbrs59
contributeur occasionnel
1 564  

Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour, Je suis passé en novembre 2015 sur une offre internet LiveBox play fibre. Avant de changer d'offre, mon compte était unifié sur l'espace orange (1 mobile Orange + 1 sosh + 1 compte internet orange). Tout fonctionnait très bien. Depuis quelques mois, je peux toujours me connecter à mon espace client. Toutefois, j'ai la visibilité uniquement sur ma ligne mobile orange, sosh et mon ancien compte internet ADSL résilié. Comme je n'ai plus la visibilité sur mon compte internet fibre, j'ai donc cliqué sur la vignette "Ajouter un contrat". Après avoir renseigné ma ligne fixe et mon compte internet, il m'indique le message d'erreur indiqué dans l'objet. Le plus surprenant est que j'ai accès à mon compte internet fibre avec l'application "orange et moi" en utilisant mon mail comme identifiant et le mot de passe associé. Quelle démarche dois je réaliser pour accéder à mon compter internet fibre depuis mon espace client? Cordialement, Benoît
6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour @jbrs59,

 

Contacte un commercial Orange. Lui seul peut te renseigner et déméler les fils de cet imbroglio.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jbrs59
contributeur occasionnel
1 471  

Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat

J'ai souhaité ouvrir un fil de discussion sur ce sujet car d'autres clients sont peut être dans la même situation que moi. Merci Papou22 pour ta réponse.
jjm84
contributeur
1 394  

Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour, j'ai le même problème mais en passant de la livebox play à la livebox 4. Depuis le 19 mai impossible d'accéder à mon compte internet sur le portail orange. Malgré deux appels aux services concernés et deux échange e-chat rien n'a été fait. Que puis je faire?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 368  

Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour @jjm84 


Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


jbrs59
contributeur occasionnel
1 249  

Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour JJM84, Votre problème a-t-il été résolu?
jjm84
contributeur
1 228  

Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat

Oui le problème est résolu depuis mi-juillet mais après 3 relancés. Merci aux personnes qui ont participé. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne