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Posté le
13-06-2016
16h48
1 564  
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Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour, Je suis passé en novembre 2015 sur une offre internet LiveBox play fibre. Avant de changer d'offre, mon compte était unifié sur l'espace orange (1 mobile Orange + 1 sosh + 1 compte internet orange). Tout fonctionnait très bien. Depuis quelques mois, je peux toujours me connecter à mon espace client. Toutefois, j'ai la visibilité uniquement sur ma ligne mobile orange, sosh et mon ancien compte internet ADSL résilié. Comme je n'ai plus la visibilité sur mon compte internet fibre, j'ai donc cliqué sur la vignette "Ajouter un contrat". Après avoir renseigné ma ligne fixe et mon compte internet, il m'indique le message d'erreur indiqué dans l'objet. Le plus surprenant est que j'ai accès à mon compte internet fibre avec l'application "orange et moi" en utilisant mon mail comme identifiant et le mot de passe associé. Quelle démarche dois je réaliser pour accéder à mon compter internet fibre depuis mon espace client? Cordialement, Benoît
6 RÉPONSES 6
Posté le
13-06-2016
17h01
1 559  
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Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour @jbrs59,
Contacte un commercial Orange. Lui seul peut te renseigner et déméler les fils de cet imbroglio.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
17-06-2016
13h51
1 471  
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Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat
J'ai souhaité ouvrir un fil de discussion sur ce sujet car d'autres clients sont peut être dans la même situation que moi. Merci Papou22 pour ta réponse.
Posté le
23-06-2016
15h22
1 394  
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Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour, j'ai le même problème mais en passant de la livebox play à la livebox 4. Depuis le 19 mai impossible d'accéder à mon compte internet sur le portail orange. Malgré deux appels aux services concernés et deux échange e-chat rien n'a été fait. Que puis je faire?
Posté le
24-06-2016
15h39
1 368  
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Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour @jjm84
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
10-08-2016
13h56
1 249  
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Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour JJM84, Votre problème a-t-il été résolu?
Posté le
11-08-2016
10h40
1 228  
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Re : Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat
Oui le problème est résolu depuis mi-juillet mais après 3 relancés. Merci aux personnes qui ont participé. Cordialement.