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Interrogez la communautéUne erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément indisponible
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Re : accès aus services de l'espace client impossible
Bonjour Mathole33,
En effet j'ai remonté le cas au service concerné. Je suis ravi que vous ayez à nouveau accès à votre espace client. Sachez que si vous rencontrez diverses difficultés, vous pourrai nous les signaler sur ce forum.
Bonne journée.
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Re : Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément indisponible
@jmv66 a écrit :Bonjour
Depuis que j'ai changé d'offre (ADSL -> VDSL), je n'ai plus accès aur service de l'Espace client comme le téléchargement des factures, "ma formule et mes options", ....
Le message d'erreur est le suivant:
Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément
indisponible. Veuillez réessayer plus tard.J'ai essayé avec deux ordinateurs différents, des navigateurs différents, effecer les cookies, suivi les suggestions du Forum
J'ai appelé (et payé) plusieurs fois Orange, personne ne m'a aidé, ...
Bref, c'est désespérant.
Pourriez vous m'aider ?
Peut-être faut'il suprrimé mon compte et le recréer ?
Merci
Jean-Michel
SUITE A UNE ERREUR TECHNIQUE MON COMPTE EST PLUS DISPONIBLE
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Re : Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément indisponible
Bonjour @primoval
Tu ne peux rien faire seul, c'est à Orange de te dépanner.
Pour cela, tu peux
- (re)contacter le 3900 pour qu'ils fassent une demande en interne
- ou déposer une réclamation en ligne sur https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-validation
- ou attendre qu'un Webconseiller prenne ton problème en charge.
Bon courage et patience
Cordialement
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