- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Une honte l'installation de la fibre optique !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne honte l'installation de la fibre optique !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2014
16h16
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une honte l'installation de la fibre optique !
RDV pris il y a plus d'1 mois pour l'installation de la fibre optique aujourd'hui à partir de 13h.
Résultat : appel d'un technicien à 14h pour m'informer que personne ne peut venir ! Sachant que j'ai pris un RTT pour me libérer et qu'Orange facture 69,23€ les frais de déplacement en cas d'absence sans annulation !
Si pas de solution trouvée dans l'après midi, je reste chez SFR et j'informe le Service National des Consommateurs
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2014
16h46
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une honte l'installation de la fibre optique !
Bonjour
Un imprévu peut toujours arriver...
Pour autant rien ne vous empêche de déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php