Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Vente abusive - facture erronée

Hls
contributeur
637  

Vente abusive - facture erronée

Bonjour, j’ai récemment souscrit une offre orange fibre. Étant déjà client chez eux, j’ai du conserver mon ancienne ligne quelque jours et ai donc souscrit une nouvelle offre. La personne au téléphone m’indique précisément les conditions tarifaires soit : pas de frais de mise en service / mise en place décodeur et un forfait à 22,99€ comme indiqué sur le site internet. La personne connaît ma situation comme étant déjà client Orange et me confirme le tarif de 22,99€ sur 12 mois et l’absence de frais d’activation décodeur.  
première facture plus de 81€ Avec 40€ de frais d’activation décodeur et le forfait plein prix. Ce n’est pas du tout ce qui a été convenu avec la

conseillère en ligne. Les appels étant enregistrés, je compte sur ça pour qu’orange respecte l’engagement forfaitaire.

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Vente abusive - facture erronée

bonjour @Hls 

 

malheureusement cette offre est réservée aux nouveaux clients

et mème les nouveaux clients ont 40€ de frais d'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : Vente abusive - facture erronée

Bonjour @Hls 

Je comprends votre mécontentement face à la situation décrite liée à la souscription de votre offre fibre et sa première facture.

Afin de vous accompagner et de comprendre ensemble ses éléments pourriez-vous me confier vos coordonnées associées à ce contrat (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Re : Vente abusive - facture erronée

bonjour @Hls 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hls
contributeur
507  

Re: Vente abusive - facture erronée

J'ai posé la question au téléphone et il m'a été dit le contraire, je me suis engagé avec les éléments que l'on m'a indiqué par téléphone

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Vente abusive - facture erronée

Bonsoir @Hls 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

3446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne