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Vente abusive - facture erronée
Bonjour, j’ai récemment souscrit une offre orange fibre. Étant déjà client chez eux, j’ai du conserver mon ancienne ligne quelque jours et ai donc souscrit une nouvelle offre. La personne au téléphone m’indique précisément les conditions tarifaires soit : pas de frais de mise en service / mise en place décodeur et un forfait à 22,99€ comme indiqué sur le site internet. La personne connaît ma situation comme étant déjà client Orange et me confirme le tarif de 22,99€ sur 12 mois et l’absence de frais d’activation décodeur.
première facture plus de 81€ Avec 40€ de frais d’activation décodeur et le forfait plein prix. Ce n’est pas du tout ce qui a été convenu avec la
conseillère en ligne. Les appels étant enregistrés, je compte sur ça pour qu’orange respecte l’engagement forfaitaire.
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Re: Vente abusive - facture erronée
bonjour @Hls
malheureusement cette offre est réservée aux nouveaux clients
et mème les nouveaux clients ont 40€ de frais d'activation
cdt
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Re : Vente abusive - facture erronée
Bonjour @Hls
Je comprends votre mécontentement face à la situation décrite liée à la souscription de votre offre fibre et sa première facture.
Afin de vous accompagner et de comprendre ensemble ses éléments pourriez-vous me confier vos coordonnées associées à ce contrat (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Vente abusive - facture erronée
bonjour @Hls
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Vente abusive - facture erronée
J'ai posé la question au téléphone et il m'a été dit le contraire, je me suis engagé avec les éléments que l'on m'a indiqué par téléphone
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Re: Vente abusive - facture erronée
Bonsoir @Hls
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt