- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Votre contrat ne peut être affiché de façon complè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre contrat ne peut être affiché de façon complète.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
Bonjour,
Depuis un mois et demi que j'ai mon accès internet Orange, j'ai ce message d'erreur dans mon espace client \Mes contrats\contrat internet :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
Bonjour,
Dans votre espace Client, voir dans votre suivi de commande si celle-ci est close. Si c'est le cas normalement la mise à jour de votre contrat devrait être faite, le mieux est d'appelez le service client au 3900 pour débloquer la situation.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
Bonjour,
J'ai contacté le support, une demande d'expertise technique est ouverte.
J'ai dû donner mon mot de passe pour que le conseiller regarde mon espace client, je trouve ça un peu limite ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
Bonjour,
Le conseiller n'a pas accès directement à votre espace client (les experts y ont accès) et c'est normal, pour qu'il puisse voir la même chose que vous, il a besoin de ce code pour faire un diagnostic. Ils sont assermentés, ils n'ont aucun intêret de modifier quoi que ce soit à ce niveau.
Cordialement,