Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

JulAl
contributeur
1 061  

Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

Bonjour,

Depuis un mois et demi que j'ai mon accès internet Orange, j'ai ce message d'erreur dans mon espace client \Mes contrats\contrat internet :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur ?

 

3 RÉPONSES 3
roberto13
incollable
incollable
1 027  

Re : Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

Bonjour,

Dans votre espace Client, voir dans votre suivi de commande si celle-ci est close. Si c'est le cas normalement la mise à jour de votre contrat devrait être faite, le mieux est d'appelez le service client au 3900 pour débloquer la situation.

cordialement,

JulAl
contributeur
1 004  

Re : Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

Bonjour,

J'ai contacté le support, une demande d'expertise technique est ouverte.

J'ai dû donner mon mot de passe pour que le conseiller regarde mon espace client, je trouve ça un peu limite ...

roberto13
incollable
incollable
950  

Re : Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

Bonjour,

Le conseiller n'a pas accès  directement à votre espace client (les experts y ont accès) et c'est normal, pour qu'il puisse voir la même chose que vous, il a besoin de ce code pour faire un diagnostic. Ils sont assermentés, ils n'ont aucun intêret de modifier quoi que ce soit à ce niveau.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756331 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne