- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- absence de prélèvement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence de prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence de prélèvement
Bonjour,
Je post ce petit message car je suis étonné de ne pas avoir été prélevé pour mon abonnement ce mois-ci, cadeau de noël d'Orange ou bien problème de suivi de dossier suite à mon déménagement ?
J'écris ceci pour avoir des informations quant à ce type d'évènement car j'aime autant ne pas avoir de surprise telle qu'une coupure de ma connexion, ou bien une grosse facture les mois suivants pour régulariser mes paiements.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
Bonjour,
Avez-vous transmis un SEPA (autorisation de prélèvement) à Orange Poitiers comme lors d'une toute première souscription ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, il me semble que pouvez régler la facture par TIP (titre interbancaire de paiement) en attendant la mise en place du prélèvement ?
A faire : vérifiez dans votre Espace Client le mode de paiement de votre contrat Internet.
Peut-être qu'un Webconseiller de passage ici pourra mieux vous renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
merci de m'avoir répondu
J'ai eu la même idée et ai bien vérifié le mode de paiement dans mon espace Client, qui est le suivant:
"mode de paiement
prélèvement automatique"
Ce qui m'étonne c'est que j'ai bien été prélevé au mois de décembre (déménagement de la ligne effectué en Novembre).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
Re,
Effectivement, si un prélèvement a déjà eu lieu après le déménagement, la situation est différente.
Interrogez votre banque, il est peut-être en instance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
j'ai appelé le service commercial, la facture arrive le 26 janvier :/
c'était dû à un geste commercial à la suite de quelques soucis avec ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
Bonjour,
Merci pour ce retour positif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
Pas si positif que ça, je viens de recevoir une facture de 91.85€ !!!!!!!! adieu le geste commercial venté au téléphone...
ma facture mensuelle est "normalement" de 36.99 €
- Livebox Zen 33.99€ + 3 € de location de livebox
Ce qui est censé faire 110.97 € pour 3 mois d'abonnement (période du 23/11/2014 au 22/02/2015)
Hors j'ai déjà payé une facture de 28.08€ (bizzare...) pour la période du 23/11 au 22/12
Si je sais encore compter, 3 mois d'abonnement (110.97€) moins les 28.08€ que j'ai déjà réglé c'est censé faire une somme de 82.89€.
Pour résumer la situation, Orange à ajouté 8.96€ sur ma facture (très fort le service comptabilité).
Donc comme je le préssentais il vaut mieux être prélevé régulièrement sinon on a de drôle de surprises avec ce fournisseur...
_________________________________
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
On nous fait des cadeaux sur nos factures pour fidéliser la clientèle lors des déménagements, ensuite des gestes commerciaux quand il ya des problèmes avec la ligne et pour finir on nous reprend tout ce qui a été offert en ajoutant un petit bonus de 8.96€
elle est pas belle la vie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
Bonjour @Donkan ,
Je peux étudier le montant de vos factures. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de prélèvement
Bonjour,
moi aussi je n'ai pas eu de prélèlement au mois de janvier,sur mon compte je n'ai pas de facture pour ce moi ci.
au mois de décembre j'ai bien été prélevè le 26/12/2014.
Merci.