Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

accéder à mon compte orange

panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
35 923  

accéder à mon compte orange

bonsoir a tous ......j'ai ouvert un nouveau contrat internet et fixe indépendant  et tout est ok.....mais je voudrais ratacher tous mes contrats et impossible via le dispositif en place ...qui  me le propose !!!!il me demande mon numéro de client qui est sur la facture......mais je ne peux pas avoir accés à cette facture ....j'ai tout essayé ! on me dit qu'il me faut ouvrir un autre compte ORANGE !!!! mais je ne sais comment faire....SVP help !

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
35 911  

Re: accéder à mon compte orange

Bonsoir,

 

https://espaceclientv3.orange.fr/

 

Dans votre espace client vous ne pouvez pas rattacher un contrat ?

panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
35 903  

Re: accéder à mon compte orange

bonsoir,

 

quand je vais dans mon epace client et clique sur mon contrat internet ,

il me demande mon numéro de client qui se trouve sur la facture ...je n'ai pas accés a cette facure et le n°client qui se trouve sur mon bon de commande est rejeté....

LeBreton56
star
star
35 888  

Re: accéder à mon compte orange

@pantoBonsoir ! En complément de @bjf56fr , normalement votre numéro de client doit se trouver sur le courrier de bienvenue que vous avez dû recevoir quand vous avez souscrit votre contrat internet . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
35 854  

Re: accéder à mon compte orange

bonjour à vous,

 

en effet , mais lorsque je veux le metttre dans la case .....on me répond en rouge que ce n° n'est pas valide.....

 

c'est pourquoi , je ne sais plus à quel saint me vouer.....de plus au 3900 hier soir , 15mn en attente et rien au bout du fil.....merci à Orange ...mais merci à vous quand même.....Le Breton56, de la part d'une Normande.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne