- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- achats services contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats services contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achats services contact+
Bonjour,
mes parents, d'un certain âge, ne comprennent pas toutes les subtilités de l'informatique et d'internet.
Ils ont reçu une facture avec un peu plus de 20 € d'achats en contact+, afin de savoir le fin mot de l'affaire et
éviter de nouvelles surprises; ils veulent savoir le contenu détaillé de ces services facturés.
Mais s'il sont notés sur la facture de mai, 29/04 au 15/05, il n'apparait strictement rien dans le suivi conso ?!?!?
Comment cela ce fait-il ?????
Merci d'avance pour votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats services contact+
Bonjour pamachanto,
Attendez qu'un webconseiller Orange se penche sur votre demande.
Pour éviter de nouvelles mauvaise surprise , vous devez désactiver toutes ces options sur vos comptes internet et mobile.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php