Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

activation carte sim 4g home

art-no-lh
contributeur occasionnel
1 007  

activation carte sim 4g home

Bonjour,

C'est inadmissible, ça fait plus d'une heure que j'essaie de faire activer par vos services la carte sim de la box 4g home que je viens de réceptionner. Le 740 ne fonctionnant pas, j'ai contacté le 3900. Au bout de quelques minutes, la communication est coupée. votre service client laisse à désirer 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
988  

Re: activation carte sim 4g home

bonjour @art-no-lh 

voir ici

https://cdn.woopic.com/v1/AUTH_c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/756852_15823455_...

un c/c

1 Installer la carte SIM
Les informations liées à l’activation
de votre carte SIM vous sont fournies

dans la pochette de votre carte SIM.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
art-no-lh
contributeur occasionnel
956  

Merci pour votre concours mais j'ai scrupuleusement suivi la procédure fournie dans le kit.

Le voyant réseau sur la box reste rouge donc soit elle n'est pas connecté à l'antenne relais ce que je doute fort sachant que l'antenne se situe à moins d'1 km avec aucun obstacle entre elle et notre domicile.

Je mise plutôt sur la carte SIM qui n'est pas activée car j'ai passé commande par téléphone.

Or, quand j'appelle le 740, on me demande le numéro de téléphone qui serait joint avec la carte SIM pour pouvoir l'activer mais que je n'ai pas en ma possession. J'ai bien le numéro NSCE mais ce n'est pas ce qui m'est demandé.

C'est pourquoi, je me suis dirigé vers le service client en appelant le 3900 et là, entre les coupures téléphoniques et les raccrochages j'ai perdu plus d'une heure sans avoir de réponse à ma demande. Donc à cette heure, je ne peux toujours pas utiliser cette box.

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
933  

re @art-no-lh 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Num%C3%A9ro-airbox/td-p/991937

cdt

art-no-lh
contributeur occasionnel
903  

J'ai tenté l'insertion de la carte sim dans mon portable, j'ai saisi le bon code PIN que j'ai trouvé sur ce forum soit 0000.

Mais comme je ne connais pas le numéro de téléphone lié à cette carte, ça ne m'avance pas plus

melet39
Orange Star
Orange Star
878  

re @art-no-lh 

appel un autre téléphone pour voir le numéro qui s'affiche

cdt

art-no-lh
contributeur occasionnel
855  

Déjà tenté, mais comme la carte SIM n'est pas active, je ne peux faire d'appel sortant.

Je ne peux pas envoyé de SMS non plus,  puisqu'on me demande le numéro lié à cette carte avant d'envoyer un message.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
828  

re @art-no-lh 

tu dois recevoir le contrat et le numéro sera dessus

cdt

art-no-lh
contributeur occasionnel
731  

Bonjour,

J'ai donc été contraint de me déplacer en boutique puisque je n'ai pas reçu le courrier.

Dans le doute, on m'a fourni une nouvelle carte SIM. Ce qui n'était pas nécessaire puisque 

j'ai eu connaissance du numéro de téléphone lié à cette carte arrivé sur place.

A domicile, j'ai donc contacté le 740 et j'ai pu activer la carte, tout est rentré dans l'ordre.

Mais je le répète, je trouve anormal de devoir parcourir 30km pour faire fonctionner une BOX 

pour accéder à internet via l'opérateur qui axe sa publicité sur la qualité de son réseau et de ses services.

melet39
Orange Star
Orange Star
709  

bonjour @art-no-lh 

merci de ton retour

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773607 membres inscrits 🧡