Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

adsl vers vdsl un summum d'incompétences technique

Racks
contributeur
300  

adsl vers vdsl un summum d'incompétences technique

Après une proposition commerciale, on me dit que je suis éligible à la vdsl.

ok ! je la demande le 19/07/2019.

Il leur faut 3 semaines !!!!! pour faire la mutation !!!!!

ok

soit le 08/08/2019.

Le 08/08/2019 ils découvrent un probléme technique sur la ligne (pendant ces 3 semaines ils n'ont apparemment pas eu le temps de le voir!)

du coup ils rajoutent 3 semaines pour regler le problème!

donc rv le 21/08/2019.

trouvant ça (légitimemnt) anormal d'attendre 6 semaines pour une commande, je demande :

-soit une intervention technique immédiate

-soit un geste commercial sur la facture...

et voici la réponse :

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés de votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses, nous vous informons que nous n'effectuons aucun geste commercial pour ce genre de désagrément.

 

il ne faut pas s'étonner de la fuite vers d'autres opérateurs des clients orange. les autres FAI developpent leurs propres reseaux et bientôt orange ne pourra plus traiter ses clients comme ça.

Une politique lamentable d'entreprise qui va à sa perte.

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
290  

Re: adsl vers vdsl un summum d'incompétences technique

Bonjour,

Passez de l' adsl au vdsl c' est un plus et dans votre cas il y a un problème qui sera résolu .

Vous pouvez demander un geste commercial pour une longue coupure si vous n' avez pas le service 24h garanti.

Mais Orange qui n' est pas encore en faillite ne vous doit rien dans votre situation, vous avez internet et sans doute la tv et le téléphone qui doivent fonctionner avec un débit normal avant que le vdsl ne soit déployé sur votre NRA.

 

Racks
contributeur
284  

Re: adsl vers vdsl un summum d'incompétences technique

Bonjour,

Alors, si vous n'êtes pas capable d'assurer ce service ,de plus, dans un délais de 3 semaines, qui apparement ne suffisent même pas, puisqu'il vous faut 3 semaines de plus encore.

ne le proposez pas.

vous ne semblez, apparement, pas encore en mesure de le faire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: adsl vers vdsl un summum d'incompétences technique

salut @Racks 

 

@bjf56fr 

 

inutile de t'en prendre à nous, puisque nous ne sommes pas orange, juste des clients comme toi

 

pour te plaindre, 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne