Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ancienne adresse wanadoo.fr

Did7
contributeur
1 265  

ancienne adresse wanadoo.fr

Bonjour papou22

 

Je souhaite récupérer une ancienne adresse wanadoo.fr (à convertir en orange.fr), est-encore possible ?

 

désolé pour ma réponse directe,

je ne suis pas trop habitué aux forums

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re : ancienne adresse wanadoo.fr

Bonjour quand même @Did7, (un petit bonjour est une marque de courtoisie et prédispose ceux qui aident à aider).

 

Comment traduis-tu "Je souhaite récupérer une ancienne adresse wanadoo.fr" en langage clair et intelligible ?

 

Un minimum de détails sur le contexte aideraient à t'aider.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Did7
contributeur
1 258  

Re : ancienne adresse wanadoo.fr

J'ai une adresse wanadoo.fr  dont je me servais très peu et qui a cessé de fonctionné en 2015, dernier message reçu sur cette adresse le 26/06/2015. J'ai appris que les adresses "wanadoo.fr" étaient converties par Orange en "orange.fr".

Aujourd'hui je souhaite convertir mon adresse xxx@wanadoo.fr en xxx@orange.fr.

Est-ce trop tard ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : ancienne adresse wanadoo.fr

@Did7,

 

Si l'adresse a cessé de fonctionner, elle n'existe sans doute plus. Tu peux t'en assurer en envoyant un message d'essai sur cette adresse et voir si tu reçois un message d'erreur, adresse invalide, en retour.

 

Si c'est le cas et que ça fait plus de 6 mois qu'elle a disparue, elle est retombée dans le domaine public et n'importe qui peut la définir sur un compte Orange, y compris toi-même. Parcontre, toute création d'adresse se fait actuellement avec le nom de domaine @orange. @wanadoo est voué à une disparition tôt ou tard. lI n'y a donc pas de conversion à faire. Une simple création directe comme compte secondaire d'un abonnement orange.

 

Si ça fait moins de 6 mois, il faut appeler le service client pour qu'ils "dégrillent" l'adrese en question (la débloquer) avant de la re-créer.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Did7
contributeur
1 236  

Re : ancienne adresse wanadoo.fr

Merci @papou22

J'ai déjà essayé d'envoyer un message test, il ne se passe rien.

Je vais donc essayer de recréer une adresse orange

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757024 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne