- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- arnaque ou mauvaise fois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque ou mauvaise fois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2017
19h58
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque ou mauvaise fois
J'ai eu chez moi 2 représentants d'Orange pour me proposer la liveboxfibre+fixe+internet avec appel illimités vers l'Algérie le tous a 28€ mois pendant 12 mois. Mais j'ai dû résilier au bout de un mois et demi (1,5). Pour la simple raisonn qu'Après 19 jours je reçoi ma première (1) facture qui était de 99.38€ que j'ai réglé et un (1) mois après je reçois une (2eme) facture de 131,80€ que je n'ai pas réglé. Et un (1) mois après avoir résilié le contrat je reçois malheureusement une troisième (3) facture de 147,06€ alors j'essaie d'appeler le 0800 008 920 on me repond 9 mn d'attente mais c'était 30mn et sans reponse. Je vous demande SVP de m'expliquer.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2017
20h32
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque ou mauvaise fois
pas bonjour non plus @sayahadlane1
nous sommes clients comme toi, et ce genre de chose est du ressort du service client
à voir avec eux
PS : déplacé dans la partie "offre"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.