Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

au SECOURS

chaden
contributeur
700  

au SECOURS

Cela fait 4 fois que je demande à avoir ma ligne fixe analogique (besoin pour l'astreinte au boulot) en résiliant ma live box !!!!!

 

le 19 juillet : ma live box est bien résiliée et ma ligne fixe conservée

le 23 juillet: je reçois un mail de souscription Live box sans que je le demande

le 2 aout : ma ligne est en service tout va bien, elle fonctionne

le 5 aout : je demande, via une récalamation en agence orange (car par telephone on ne me dit jamais la même chose et on ne fait pas ce que je demande) à résilier l'abonnement Livebox qui m'a été remis par erreur tout en conservant ma ligne fixe. ce n'est pourtant pas compliqué !

le 9 aout : le service des récalamations m'appelle pour me redemander de repréciser ma demande : ils n'ont pas compris alors je leur dis à nouveau : je veux garder ma ligne fixe analogique et résilier la live box qui est dessus!!!!!

le 10 aout : ma ligne fixe est hors service, j'appelle le service technique

le 11 aout : un technicien passe et me dit qu'il n'y a pas de souci technique puis je reçois un texto d'orange qui me dit que ma ligne fixe fonctionne à nouveau.

le 19 aout, je rentre de vacances, ma ligne ne fonctionne plus, et j'ai dans ma boite aux letttres 2 courier contractoires datant du 14 aout : 1 qui me dit que j'ai tout résilié et un pour me dit que je bénéficie des services livebox

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

le 26 aout, je retourne dans une boutique orange pour re-souscrire à la ligne fixe : ils font la manipulation devant moi !

le 27 aout : je reçois un texto qui me dit que le service live box est en cours d'activation

 

aaaaaaaaaaaah

 

j'ai envie de tous les étrangler mais pourtant, DEPUIS le début, je reste calme, cordiale et respectueuse avec TOUS mes interlocuteurs...

 

à l'aide, je ne sais plus comment faire

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
692  

Re : au SECOURS

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : au SECOURS

Bonjour chaden,


Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

4049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne