- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- avis sur l'offre Zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavis sur l'offre Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avis sur l'offre Zen
Bonjour ,
Un " détails " amusant ? non, pas vraiment !!
Donc , souscrivant une offre " ZEN" à l'agence ORANGE de La Roche sur Yon ( 85 ), "les flâneries" , l'employée me signale d'avoir à renvoyer un coupon , afin de bénéficier d'une remis de 5 €/ mois, durant 1 an .
Ce qui fut fait
Or , ne voyant votyant rien venir, je m'informe ....Il m'est répondu qu'il est nécessaire d'envoyer les justificatifs !!
Curieux ? l'employée qui me rédige le contrat , ne doit-elle pas le faire ? De toutes façons cela n'a pas été signalé ....1 mois de gagné par Orange ? ou le hasard ?
Bon, je joints donc les photocopies etc etc ...Je vais à la Poste expédier cela ....
Quelques jours plus tard , on me demande d'aller à La Poste retirer une lettre taxée ... et là , ho surprise : la lettre pesant 5 grammes de plus ( oui : 5 grammes !! ) , il faut dons la réexpédier avec un timbre de plus, car Orange l'a tout simplement refusée !!
Losrqu'on habite la campagne , à 10 kms AR de la poste, c'est très chouette !!
Vraiment , entre les propos allèchants des FAI , et la réalité , il y a un gouffre !! Je trouve cette façon de faire " anti-commerciale " , à savoir : attirer les clients avec ces offres, et ensuite tout faire pour leur compliquer la tâche, une fois leur clientèle acquise !!
Bon, à suivre : je réexpédie ce courrier avec l'affanchissement adéquat ...et attend la suite , car n'en doutons pas, il y aura des rebondissements, c'est sûr ,afin que je me lasse, peut-être ? On verra ...!!
Merci de m'avoir lu , et peut-être cela sera-t-il utile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avis sur l'offre Zen
Bonjour @G85
On n'a de cesse de le répéter, nous sommes ici sur un forum d'entraide entre utilsateurs et pas au service réclamation d'Orange. Pour les réclamations en ligne c'est ici
Donc quel est ta question si tu souhaites une éventuelle aide de notre part ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avis sur l'offre Zen
@G85 bonjour
Si vous cherchez de l'aide concernant votre souscription merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.