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caution de materiel non effectuer
bonjour je viens de ecrire et a nouveau je reviens vers vous pour essayer de comprendre pourquoi vous ne me restituer pas ma caution de la live box et le decodeur qui as été restituer le 20/11/2014 mon numero de restitution a la boutique de cannes est le SAVIXXXXXXXXXX faite le necessaire rapidement car le service client note mon probleme mais toujour pas de nouvelle a ce jour cordialement MR XXXXXXXXX DXXXXX PS:mon numero de client orange XXXXXXXXXXXXXX
[Edit, Merci de ne pas poster vos données personnelles en public.]
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Re : caution de materiel non effectuer
Bonjour davlacombine,
Aucune caution n'est demandée pour une livebox et nous n'en prenons pas non plus pour le décodeur des offres Open ou Sosh Mobile+Livebox.
C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Votre caution a été rendue par virement sur votre compte bancaire le 09/07/2014, suite à votre migration.
Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les quinze jours suivants la date du 09/07/2014.
Bonne journée