Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

caution de materiel non effectuer

davlacombine
contributeur
535  

caution de materiel non effectuer

bonjour je viens de ecrire et a nouveau je reviens vers vous pour essayer de comprendre pourquoi vous ne me restituer pas ma caution de la live box et le decodeur qui as été restituer le 20/11/2014 mon numero de restitution a la boutique de cannes est le SAVIXXXXXXXXXX faite le necessaire rapidement car le service client note mon probleme mais toujour pas de nouvelle a ce jour cordialement MR XXXXXXXXX DXXXXX PS:mon numero de client orange XXXXXXXXXXXXXX


[Edit, Merci de ne pas poster vos données personnelles en public.]


Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re : caution de materiel non effectuer

Bonjour davlacombine,


Aucune caution n'est demandée pour une livebox et nous n'en prenons pas non plus pour le décodeur des offres Open ou Sosh Mobile+Livebox.

C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.

Votre caution a été rendue par virement sur votre compte bancaire le 09/07/2014, suite à votre migration.

Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les quinze jours suivants la date du 09/07/2014.


Bonne journée




signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

3258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne