- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d'adresse pour ehpad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse pour ehpad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse pour ehpad
bonjour, j'ai placé mon papa qui a un mobile en EHPAD, j'ai envoyé un courrier au service clients pour donner sa nouvelle adresse en PJ j'ai mis un certificat de présence de l'EHPAD comme preuve, mais les factures arrivent toujours à sa maison qui est à 70 kms de lui, il y aura un an que j'ai fait son chgt d'adresse,à la poste, son courrier arrive chez moi, pourquoi le service de facturation n'envoie t-il pas les factures à la bonne adresse, impossible de faire le changement par internet je n'ai que le no client il n'avait pas d'adresse mail, merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse pour ehpad
bonjour @mamililiemoi
ce qui serait le mieux si tu as l'occasion serait de passer en boutique orange ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse pour ehpad
Bonjour @mamililiemoi ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse pour ehpad
bonjour @mamililiemoi
accepte l'aide du webconseiller,tu clic sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée