- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d'offre toujours en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre toujours en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2018
9h14
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre toujours en cours
bonjour,
voila maintenant 4 mois que j'ai demandé un changement d'offre internet par téléphone, je regarde sur mon espace client et il est toujrs indiqué qu'une modification est en cours et que certaines fonctions sont indisponibles....donc ma question est ; combien de temps je dois encore attendre pour que mon offre soit disponible ?? je trouve cela très très long et anormal.....merci pour toutes vos infos
Bon dimanche
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2018
9h20
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler