- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
Bonjour,
J'ai actuellement une offre pro téléphone fixe et internet, et je souhaiterais passer en offre particulier qui regrouperait en plus mon mobile.
Je précise que je continue mon activité professionnelle à temps partiel et que c'est donc simplement un changement d'offre.
J'ai passé des heures au téléphone, les différents interlocuteurs n'étant pas d'accord entre eux.
Certains me demandaient un justificatif de cessation d'activité, d'autres me certifiant que ce n'était pas la peine car c'est un changement d'offre.
Pour finir on m'a dit de faire une lettre recommandée en expliquant ma demande.
Lettre envoyée le 10 juin, reçue par orange le 13 juin.
Sans retour suite à cette lettre, je viens de contacter à nouveau le service commercial.
Et de nouveau on me demande un papier justifiant d'une cessation d'activité !
Je suis ulcéré par les contradictions de vos services et j'aimerais simplement changer d'offre tout en gardant mes numéros de téléphone et mes adresses e-mail.
Est ce que c'est possible ou bien dois je aller chez la concurrence pour être satisfait ?
Client fidèle depuis 17 ans je suis très déçu par cette situation.
Merci de solutionner ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
Bonjour @Gaia85
dans ce cas il faut un justificatif de cessation d'activité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
Bonjour,
Je ne cesse pas mon activité, je veux simplement changer d'offre pour regrouper mon mobile avec le fixe et internet.
J'ai quand même le droit de le faire, non ?
Plusieurs des conseillers que j'ai eu m'ont dit que c'était possible, et que ceux qui prétendaient le contraire n'étaient pas sérieux.
Ca devient ubuesque comme situation.
Sans solution, je résilie mon contrat et je passe chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
re @Gaia85
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
@Gaia85 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Le passage d'un contrat pro vers un contrat grand public est possible, sous réserve de pouvoir justifier de la cessation de votre activité.
Dans votre cas, et si je le comprends bien , vous avez une ligne mobile pro que vous souhaitez rattaché à votre offre internet résidentielle.
Est-ce bien cela ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
Bonjour,
Non, j'ai un forfait mobile " particuler " sosh sans accès internet et je souhaitais regrouper le téléphone fixe, le mobile et internet dans une seule offre " particulier "
Je suis en retraite, mais comme elle est petite, je continue à travailler à temps partiel pour compléter mes revenus.
Je ne peux donc faire une cessation d'activité.
Comme vous ne me laissez pas le choix je vais arrêter mon abonnement chez vous et aller chez un de vos concurrents, ce sera bien plus simple pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
@Gaia85 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
Bonjour,
Je vous ai envoyé les renseignements en privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
Bonjour @Gaia85,
La ligne est au nom de Monsieur Christian Mercier et vous détenez une offre livebox pro fibre, c'est bien cela ?
Si vous le souhaitez, à titre exceptionnel, je peux transférer votre offre vers le marché résidentiel, sur une offre livebox fibre et vous pourrez par la suite modifier votre contrat pour tout regrouper sur une offre unique.
N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé.