Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement de forfait sosh/orange sans mon consentement

Burnout66
contributeur
397  

changement de forfait sosh/orange sans mon consentement

Bonjour, 

J'etait chez sosh fibre  depuis plus d'un an, en octobre j'appel le service client sosh pour demander une option d'appels vers le cambodge gratuit ( si eventuellement ca existais ) le conseiller traite ma dermande durant un moment puis me dit que dès ce jours je pouvais appeler gratuitement vers le pays de mon choix. 

fin novembre je recois une facture ORANGE de 88euro alors qu'a aucun moment je n'ai entendu parler ou

accepter cette migration et encore moin le tarif du forfait a plus de 40euro. en plus de cela on m'a facturer mes appels a plus de 40euro ( aussi ).

De plus chez  ORANGE ET SOSH a AUCUN MOMENT ils ne concidère que l'erreur viens de leurs PART  .??

entre autre tentative d'avoir une personne résonable au telephone, hier j'ai eu au telephone un conseiller qui a monté de tons comme si j'était un chien en essayant de jouer avec mes nerfs et qui  m'a fait comprendre ( ou fait croire : cars tout depend de la motivation du conseiller ) que la faute venais de SOSH qui m'a fait migré vers ORANGE.  

dans l'après midi JE contacte SOSH sur twitter et MALIA me reponds.

si l'on concidère le temps d'attente entre mes message pour detailllé mon problème et sa reponse... sans exagéré il c'est bien passé 2heur ...

MALIA me dit en résumé que je devrais payer des frais de résiliations du a l'engagement d'1 an et qu'il valais mieu resté chez ORANGE et encore une fois on IGNORE TOTALEMENT le fait que je N'AI JAMAIS ACCEPTER PRECEDEMENT CETTE OFFRE.

Ma question : Est ce normal qu'on me force a garder un forfait que je n'ai JAMAIS ACCEPTER puisque au final on me propose des frais de résilisation equivalent a 1 ans d'engagement...

2eme Question : Peut ont rétablir mon offre FIBRE SOSH de départ ?

Merci pour votre eventuel reponse

H.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782952 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne