Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait sosh/orange sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait sosh/orange sans mon consentement
Bonjour,
J'etait chez sosh fibre depuis plus d'un an, en octobre j'appel le service client sosh pour demander une option d'appels vers le cambodge gratuit ( si eventuellement ca existais ) le conseiller traite ma dermande durant un moment puis me dit que dès ce jours je pouvais appeler gratuitement vers le pays de mon choix.
fin novembre je recois une facture ORANGE de 88euro alors qu'a aucun moment je n'ai entendu parler ou
accepter cette migration et encore moin le tarif du forfait a plus de 40euro. en plus de cela on m'a facturer mes appels a plus de 40euro ( aussi ).
De plus chez ORANGE ET SOSH a AUCUN MOMENT ils ne concidère que l'erreur viens de leurs PART .??
entre autre tentative d'avoir une personne résonable au telephone, hier j'ai eu au telephone un conseiller qui a monté de tons comme si j'était un chien en essayant de jouer avec mes nerfs et qui m'a fait comprendre ( ou fait croire : cars tout depend de la motivation du conseiller ) que la faute venais de SOSH qui m'a fait migré vers ORANGE.
dans l'après midi JE contacte SOSH sur twitter et MALIA me reponds.
si l'on concidère le temps d'attente entre mes message pour detailllé mon problème et sa reponse... sans exagéré il c'est bien passé 2heur ...
MALIA me dit en résumé que je devrais payer des frais de résiliations du a l'engagement d'1 an et qu'il valais mieu resté chez ORANGE et encore une fois on IGNORE TOTALEMENT le fait que je N'AI JAMAIS ACCEPTER PRECEDEMENT CETTE OFFRE.
Ma question : Est ce normal qu'on me force a garder un forfait que je n'ai JAMAIS ACCEPTER puisque au final on me propose des frais de résilisation equivalent a 1 ans d'engagement...
2eme Question : Peut ont rétablir mon offre FIBRE SOSH de départ ?
Merci pour votre eventuel reponse
H.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/05/2021 19h40 | |||
01/05/2023 11h30 | |||
02/09/2022 9h49 | |||
25/10/2021 13h42 | |||
18/08/2022 17h00 |