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Posté le
01/03/2017
14h13
1 449
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Bonjour,
J'ai dû modifier le nom qui apparaît sur mon contrat suite à une erreur sur l'orthographe faite en agence par le commercial. Je souhaiterai donc avoir une nouvelle copie de mon contrat 'LIVEBOX JET FIBRE' avec le bon nom.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01/03/2017
14h27
1 432
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re @Fred75010
dans ce cas attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01/03/2017
19h06
1 408
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Merci pour les réponses.
J'ai eu un conseiller par echat.
Je vais recevoir mon nouveau contrat dans quelques jours.
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6 RÉPONSES 6
Posté le
01/03/2017
14h18
1 443
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Re : changement orthographe du titulaire du contrat
bonjour @Fred75010
pour ca il faut contacter le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01/03/2017
14h22
1 437
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Re : changement orthographe du titulaire du contrat
En ligne, je sais même pas dans quelle rubrique aller... Rien ne correspond à ma situation...
Posté le
01/03/2017
14h27
1 433
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re @Fred75010
dans ce cas attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01/03/2017
19h06
1 409
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Posté le
01/03/2017
19h23
1 395
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Re : changement orthographe du titulaire du contrat
bonsoir @Fred75010
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07/06/2017
6h58
1 269
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Re : changement orthographe du titulaire du contrat
Bonjour,
Vous avez eu de la chance. De mon côté j'ai voulu rectifier l'orthographe d'un prénom (Martine écrit avec 2 n au lieu d'un). J'ai suivi la procédure en ligne... et je me retrouve avec une nouvelle identité, sans aucun rapport avec moi. Mes noms et prénoms ont changé. J'ai appelé le 3900 qui m'a affirmé que l'erreur était réparée.... mais rien n'a changé depuis une semaine. C'est ahurissant.
Vous avez eu de la chance. De mon côté j'ai voulu rectifier l'orthographe d'un prénom (Martine écrit avec 2 n au lieu d'un). J'ai suivi la procédure en ligne... et je me retrouve avec une nouvelle identité, sans aucun rapport avec moi. Mes noms et prénoms ont changé. J'ai appelé le 3900 qui m'a affirmé que l'erreur était réparée.... mais rien n'a changé depuis une semaine. C'est ahurissant.
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