Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

commande migration open zen + mobile 1€ en 48h

senga
contributeur
1 656  

commande migration open zen + mobile 1€ en 48h

Bonjour

en résumant je souhaite annuler ma commande faute de pouvoir recevoir le mobile sous 48h , condition assurer par Orange lors de ma commande téléphonique .car Orange à homis de me dire qu'un mail ( 24h + tard ) me demanderait de rempli un contrat signé+documents justificatifs identiter , residence ,donc pas le doc avec moi ni scanne pour réexpédier le contrat signé.

depuis je suis balladée :

  • du 3900 où il considère que je ne dépends plus d'eux j'ai migré !
  • au 3970 où on me demande mon n° de mobile que je n'ai pas recu , puisque pas encore renvoyer les contrats
  • contact mail où on me repond gentiment de faire le 3970 !!!
  • tchat conseillé qui me donne des lien inactif..
  • je suis allée en vitesse en boutique : on ne peut rien pour vous tant que votre commande n'ai pas annulé !!

BoutiqueOrange web/tel  différent Orange boutique (physique) aucun lien possible

 

on marche sur la tête que faire pour annuler cette commande ?

 

merci

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re : commande migration open zen + mobile 1€ en 48h

Salut senga

 

Tente ta chance au  0 800 26 26 26 choix 1 avec ton numéro de commande

Mais sans garantie!!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

senga
contributeur
1 631  

Re : commande migration open zen + mobile 1€ en 48h

Merci Johann,

aucun resultat avec ce n° , personne ne décroche

 

et moi aussi ,!

à ce jour aucune réponse à mes mails

je m’absente 2 semaines , je me débrouille avec le mobicarte d'ami

A mon retour j'aviserai

 

bien à vous

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re : commande migration open zen + mobile 1€ en 48h

Salut senga

 

Les mails restent souvent sans réponses, Si tu as de la chance, un webconseiller prendra contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
431  

Re : commande migration open zen + mobile 1€ en 48h

:cette formule OPEN ZEN esst une vraie galère nous l'avons prise pour faire des économies mais à force de coups de téléphone et de déplacements en boutique elle va finir par dépasser le double des concurrents;

Je résume je vis en union libre à 68 et 72 ans mon compagnon avait lemobile à son nom l'internet au mien;

Nous avons besoin du téléphone pour uniquement etre en contact téléphonique avec l'hôpital + 1H de téléphone par semaine des PO vers la Bretagne quelques n°s occasionnels les deux lignes ont été regroupéess par contrat virtuel que nous avons imprimé mais non renvoyé.

Nous n'étions plus en contrat avec orange et là sommes repartis avec un nouveau mobile pour 24 mois.

Le problème est que le téléphone reçu fort joli mais digital ne nous convenait pas nous l'avons donc renvoyé.

Nous avons essayé d'avoir des renseignements dans la boutique principale d'orange sur Perpignan très mal reçus nous en sommess repartis avec notre ancien téléphone à qui avec beaucoup d'insistance de notre part ils ont changé la puce et avons dû reprendre une mobi-carte et une ligne mise sur un de nos anciens portable.

Apriori nous ne devrions pas dépasser avec anti-virus stop secret et illimite portable net et mobile fixe et portable les 68e par mois.

Impossible d'avoir une confirmation écrite ou orale de la part d'orange, sommes dans le flou total et nos finances de petits-retraités ne nous permettent pas une telle somme.

Pourquoi garder des boutiques où, du fait que nous passons par internet, pour mobilité réduite personne n'a l'amabilité d'expliquer aux personnes âgées ces nouveaux forfaits et nous dire où et comment récupérer le téléphone compris dans ce forfait.

J'ai l'espoir de quelqu'un plus au courant que nous nous aidera nous sommes plus que paumés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne