Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

commande toujours en attente de validation depuis 8 jours pour mise en service le 04/01/2014

mastor
contributeur occasionnel
2 317  

commande toujours en attente de validation depuis 8 jours pour mise en service le 04/01/2014

bonjour

j'ai pris une offre internet vdsl livebox play le vendredi 20 décembre dans le suivit de mon compte je suis toujours en attente de validation pourtant la fin de ma commande est prévue pour le samedi 4 janvier 2014.

je n'ai toujours par recu la box et le decodeur tv hd ca commence a m'inquiéter car j'ai peur de me retrouver sans internet m'ayant pas de box pour me connecter le 04/01/2014 et cela coupera mon fai free donc plus d'accés au web

quelqu'un de chez orange pourrait il prendre en charge mon dossier et faire activer les choses car aprés appel au 3900 on ne dit que la box devrait etre parti aujourd'hui mais ce soir toujours rien

merci

 

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
2 299  

Re : commande toujours en attente de validation depuis 8 jours pour mise en service le 04/01/2014

Bonsoir en sachant que vous avez un délais de 48h pour la mise à jours sur les suivi sur internet je vous invite à Joindre le 1014 en donnant votre numéro de téléphone je vous souhaite de bonne fête cordialement Nathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
mastor
contributeur occasionnel
2 182  

Re : commande toujours en attente de validation depuis 8 jours pour mise en service le 04/01/2014

merci Jonathan

mais aprés appel 1014 c'est toujours en attente de validation un webconseiller pourrait il voir ce qui se passe car ca me parait bien long.

toujours pas recu le materiel

toujours pas recu la lettre de bienvenue

j'ai peur que le cablage se fasse et que je sois sans internet faute de materiel (livebox play)

la finalisation etant prévue pour le samedi 4 janvier dans le suivit de commande si le materiel ne part pas mardi je suis sans internet car mercredi c'est ferié et delais colissimo 3 jours.

merci de prendre ma demande en consideration afin que tout soit ok pour moi le 4 janvier

Cyberienien
contributeur
2 029  

Re : commande toujours en attente de validation depuis 8 jours pour mise en service le 04/01/2014

Bonjour je suis dans la même situation.
Ma ligne a été écrasé et mon dossier est toujours en cour de validation!
Donc je me retrouve sans internet car je n'ai pas eu le matériel.
Mon mobile non plus d'ailleurs .
Je désespère. Les documents ont bien arrivé cela ma été confirmé au 3970 ce matin...
Ma commande a été faite le 27 décembre.
Tout commence bien avec orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne