Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

*********** commerciale

Fab701
contributeur
505  

*********** commerciale

Je suis nouveau client...et bientôt ex client. En effet début décembre 2 commerciaux d orange viennent chez moi me proposer une offre pack open up fibre, 50 giga + clef TV.  Le tout pour 32,99 (offre nouveau client pour 12 mois).  Un technicien vient installer la fibre chez moi 2 semaines après. Parfait, ça fonctionne. Mais ensuite, je vois que mon contrat est seulement une offre internet TV,  sans m offre mobile 50 giga..pour 44 euros ! Je rappelle le commercial. Il dit qu il va me rappeler mais ne le fais pas. Alors je le re rappelle. Il me me dit qu il va passer mais ne vient pas. J appelle alors le service client. La conseillère me dit qu elle va en parler à son responsable. Celui ci me rappelle le 21 décembre. Il s excuse, et me dit qu il va honorer l offre qui m à été faite et m offre la carte Sim en guise de geste commercial. Le contrat doit m être envoyé. Mais je ne reçois pas le contrat. Mon abonnement reste le même, le service client n à aucune trace de ces échanges téléphoniques. Je suis fatigué, j envisage d envoyer un courrier de mise en demeure.  Est ce que certains d entre vous connaît aussi ce genre de problème ? Merci 

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
445  

Re: *********** commerciale

Bonjour aussi @Fab701 

 

>En effet début décembre 2 commerciaux d orange viennent chez moi

 

juste pour dire..les démarcheurs (et quoi qu'ils aient à vendre !) à domicile... on leur dit non merci ça m'intéresse pas ! au revoir ! (idem ceux par téléphone)

tu veux une offre internet, c'est TOI qui décide quand tu veux et en fait la démarche... on cède pas aux blabla de démarcheurs...

 

enfin c'est mon avis...

 

après oui, tu vas dire, je résous pas ton souci, certes...

insiste au 3900...

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re : Arnaque commerciale

Bonjour @Fab701 ,


Afin de prendre en charge votre demande et vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pote
fan
fan
372  

Re: *********** commerciale

Bonjour Fab701

Vous n'avez pas lu votre contrat avant de le signer?

 

"Mais ensuite, je vois que mon contrat est seulement une offre internet TV, sans m offre mobile 50 giga..pour 44 euros"

A ce moment-là, peut être pouviez- vous encore vous rétracter (un coupon de rétractation était probablement joint au contrat)?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756178 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne