Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comprendre ma facture

Mulder64
contributeur
426  

comprendre ma facture

Bonjour,

J'ai déjà envoyé 2 mail au service client d'Orange sans aucune réponse. Et le 3900 renvoie bien-sûr vers le site web : impossible d'obtenir un conseiller en ligne ! Je me décide donc à faire appel à l'aide du forum. Je voudrais avoir une explication sur le montant de ma 1ère facture offre Livebox play fibre de 74,60 euros pour la période du 28.04 au 04.07 alors que j'ai souscris pour une offre à 24,99 euros par mois... Je vous remercie pour toute réponse.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
diego97
contributeur
228  

Re: comprendre ma facture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne