- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: comprendre ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprendre ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2017
13h24
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comprendre ma facture
Bonjour,
J'ai déjà envoyé 2 mail au service client d'Orange sans aucune réponse. Et le 3900 renvoie bien-sûr vers le site web : impossible d'obtenir un conseiller en ligne ! Je me décide donc à faire appel à l'aide du forum. Je voudrais avoir une explication sur le montant de ma 1ère facture offre Livebox play fibre de 74,60 euros pour la période du 28.04 au 04.07 alors que j'ai souscris pour une offre à 24,99 euros par mois... Je vous remercie pour toute réponse.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2018
5h00
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler