Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contact impossible

IM45
contributeur
388  

contact impossible

Bonjour,

 

 impossible d'envoyer un message par le formulaire de contact: aucun contrat n'est listé.

 

Je viens de résilisé,

 

 

 pourquoi n'avez vous pas pris en compte ma demande de résiliation sans frais pour cause de déménagement à l'étranger ?

Je vous ai pourtant fourni une facture avec ma nouvelle adresse à l'étranger.

 

2 RÉPONSES 2
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : contact impossible

Bonjour @IM45,


Pour justifier votre demande, joignez l'un des documents suivants ou toute autre pièce permettant d'appréhender votre situation :

  • l'attestation de l'employeur d'une mission longue durée ou contrat de travail (avec cachet de l'entreprise)
  • l'avis d'imposition à l'étranger
  • le bail de location supérieur à 6 mois (n'émanant pas d'un particulier)
  • la facture du déménageur (avec cachet de l'entreprise et mention de la nouvelle adresse)

Nous vous invitons à renouveler votre demande via votre espace client rubrique résiliation.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IM45
contributeur
283  

Re : contact impossible

Bonjour,

 

 je vous ai fourni une facture à  ma nouvelle adresse. La conseillère par chat m'a confirmé que ma demande serait prise en compte 

 

 

General Info
Chat start time Jan 13, 2017 12:47:53 PM EST
Chat end time Jan 13, 2017 1:25:28 PM EST
Duration (actual chatting time) 00:37:35
Operator

 Dafné

 

Dafné:

je prends en charge


Dafné:

ne vous inquiétez pas ce n'est pas la peine de le renvoyer une autre fois

 

 

Mais je ne vois pas de facture de reprise des50 euros ...

 

Pourriez-vous me contacter ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767531 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne