- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : contester sa facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontester sa facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2015
21h22
2 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contester sa facture
Bjr à tous,
Je me rends compte qu'Orange me facture 2 fois l'Abonnement "Option Location Livebox"
mais je n'ai qu'une livebox, comment contester par internet ? je suis nul, pas trouvé sur le site,
une idée svp ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-02-2015
21h46
2 224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contester sa facture
Plus la peine, j'ai fini par trouver, c'est bien planqué qd même...
Posté le
28-09-2016
22h37
1 321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contester sa facture
Posté le
20-07-2017
17h06
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contester sa facture
Client orange depuis plusieurs années,j'ai constaté une augmentation de ma facture de juillet 2017,Je me suis aperçu en parcouant celle ci qu'i y a un achat que je nai jamais demandé " bouquet familly"j'aimerai que ce montant soit déduit du montant total.
J'espère obtenir satisfaction,en vous remerciant de votre aimable intervention.