- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: contrat en cours d'installation alors que fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat en cours d'installation alors que fibre opérationnel chez moi depuis le 30/09/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai la fibre chez moi depuis le 30/09/2020,fibre internet ,telephone,box tv tout marche nickel,par contre sur mon compte c'est marqué toujours "contrat en cours d'installation"malgré que tout fonctionnel et opérationnel,j'ai appellé le 3900,m'ont dit un bug informatique,le souci c'est que j'ai commandé un répéteur wifi et tant que je suis marqué"contrat en cours d'installation"je ne peu pas recevoir mon répeteur wifi,merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, problème résolu,reçu répéteur samedi matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat en cours d'installation alors que fibre opérationnel chez moi depuis le 30/09/2020
bonjour @Eric77777
ton espace client devrait se mettre à jour à ta prochaine facturation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat en cours d'installation alors que fibre opérationnel chez moi depuis le 30/09/2020
ok merci,je vais attendre le passage d'un webconseiller car je suis coincé pour avoir mon répéteur wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de verifier et je viens de passer a validé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Eric77777
tu as pu commander ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma commande pour le répéteur est passé depuis le 30/09,toujours en préparation j’espère que ça va aller vite maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Eric77777
merci du retour,cela ne devrait plus tarder
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric77777,
Votre analyse est exacte, la commande du répéteur wifi restera bloquée jusqu'à la mise à jour de l'état de votre commande à "terminée".
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, problème résolu,reçu répéteur samedi matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Eric77777
merci de ton retour
bonne journée