- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- coupure internet intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet intempestives
depuis plus d'une semaine je subis des coupures de façon intempestives et j"aimerais qu'on puisse verifier le réseau sur laneuvelotte ( 5420) car je ne suis pas la seule a les supporter
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet intempestives
Bonjour,
Vérifiez dans votre espace client rubrique assistance pour tester et dépanner vos services.
Vous pourrez vérifier si il n' y a pas des incidents réseau dans votre secteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet intempestives
nous avons testé le debit et c'est navrant: 0,7 mega en descente et 0.27 en monté .......
Pour de l'ADSL on peut repasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet intempestives
Bonsoir, avez-vous testé le débit en Wi-Fi ou par Ethernet ? Pouvez-vous donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé
afin de tester votre accès ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet intempestives
orange m'informe qu'il a pris en compte ma reclamation et s'engage a faire le necessaire sous 48 heures
Merci