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Bonjour,
Le réseau fibre internet orange est en panne depuis hier au soir. Après nous avoir annoncé un délai de réparation de 3 jours, celui-ci vient de passer à 1 mois. Tout fonctionne chez mon voisin qui est chez Bouygues.
Orange ne nous donne pas bien sur de précisions quant au type de panne. J'ai envie de résilier mon abonnement et de passer chez Bouygues.je crois que l'on peut le faire sans frais au bout de 12 jours de panne. Qui peut me donner des informations?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @peplusjean,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
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Bonjour @peplusjean,
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Nat
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Re : mes coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Celui-ci nous a informés que 59 clients étaient encore impactés par ce dérangement.
Au moment où je vous écris, il ne nous a pas communiqué de date prévisionnelle de fin d'incident.
Mon équipe et moi-même allons suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nat
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour,
Je n'avais pas vu ce message avant de répondre à un autre message.
Merci pour ces informations .
peut-on savoir qui est 'opérateur d'infrastructure?
Cordialement
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Re: Re : mes coordonnées
L'Opérateur d'Infrastructure est visible sur le site de l' ARCEP ma connexion internet.
Après avoir saisi le nom de la commune, en haut à droite il faut sélectionner déploiement Fibre et sur la carte en cliquant sur la commune.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mes coordonnées
Merci beaucoup
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour,
Finalement tout refonctionne à nouveau. Nous n'aurons pas à attendre 1 mois. En tout cas merci à Nathalye .
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @peplusjean
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
L'Opérateur d'Infrastructure nous a en effet informé que l'incident était clos.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Passez un très bon weekend.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mes coordonnées
Merci beaucoup.