Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

délai de réparation internet et résiliation offre

peplusjean
contributeur occasionnel
529  

délai de réparation internet et résiliation offre

Bonjour,

Le réseau fibre internet orange est en panne depuis hier au soir. Après nous avoir annoncé un délai de réparation de 3 jours, celui-ci vient de passer à 1 mois. Tout fonctionne  chez mon voisin qui est chez Bouygues.

Orange ne nous donne pas bien sur de précisions quant au type de panne. J'ai envie de résilier mon abonnement et de passer chez Bouygues.je crois que l'on peut le faire sans frais au bout de 12 jours de panne. Qui peut me donner des informations?


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re : délai de réparation internet et résiliation offre

Bonjour @peplusjean,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : délai de réparation internet et résiliation offre

Bonjour @peplusjean,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : mes coordonnées

@peplusjean 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Celui-ci nous a informés que 59 clients étaient encore impactés par ce dérangement.

Au moment où je vous écris, il ne nous a pas communiqué de date prévisionnelle de fin d'incident.

Mon équipe et moi-même allons suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

peplusjean
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour,

Je n'avais pas vu ce message avant de répondre à un autre message.

Merci pour ces informations .

peut-on savoir qui est 'opérateur d'infrastructure?

Cordialement

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Re : mes coordonnées

@peplusjean 

L'Opérateur d'Infrastructure est visible sur le site de l' ARCEP  ma connexion internet.

Après avoir saisi le nom de la commune, en haut à droite il faut  sélectionner déploiement Fibre et sur la carte en cliquant sur la commune.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

peplusjean
contributeur occasionnel
430  

Re: Re : mes coordonnées

Merci beaucoup

peplusjean
contributeur occasionnel
363  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour,

Finalement tout refonctionne à nouveau. Nous n'aurons pas à attendre 1 mois. En tout cas merci à Nathalye .

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @peplusjean 

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

L'Opérateur d'Infrastructure nous a en effet informé que l'incident était clos.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Passez un très bon weekend.

Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

peplusjean
contributeur occasionnel
358  

Re: Re : mes coordonnées

Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne