Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement date inconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement date inconnue
Bonjour,
client fibre Orange actuellement, je dois déménager d'ici 2/3 mois dans une maison qui est en rénovation totale. Cette maison est éligible à la fibre. La précédent propriétaire était cliente orange ADSL et il faut donc poser une nouvelle ligne qui sera aérienne. L'accès à la maison est un peu compliqué car dans une petite ruelle de 50m assez étroite).
Je souhaite initier la demande de connection fibre pour mon déménagement car je pense que cela peut prendre un peu de temps pour la mise en place de la fibre (vu les pbs pour les autres réseaux!). Mais je ne souhaite pas que le basculement coupe mon accès actuel pour activer le nouveau avant mon déménagement réel qui sera peut-etre en mars ou avril.
A ce jour, si je veux initier le processus, le site Orange me propose un rdv le 10 février mais me demande d'indiquer la date de basculement qui doit être au plus tard le jour de l'installation soit le 10 février. Ce que je ne souhaite pas.
Comment faire pour initier l'installation de la fibre dés maintenant mais faire que le basculement de l'activation du service se fasse plus tard ?
La seule solution que je vois pour le moment est de passer sur un autre opérateur pour ma nouvelle maison et de fermer mon abonnement fibre orange actuel quand je déménage.
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement date inconnue
Bonjour @eloram
malheureusement ce ne sera pas possible le raccordement ne pourra pas se faire sans l'interruption de tes services actuels
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/12/2023 22h28 | |||
11/07/2024 11h07 | |||
13/11/2023 16h21 | |||
16/10/2023 21h37 | |||
18/09/2023 6h34 |