Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

déménagement

guyonne
contributeur
884  

déménagement

Bonjour,

 

Je vais déménager la semaine prochaine, j'ai donc voulu utiliser l'application "demander votre déménagement" . Le problème est que l'on me demande le numéro de fixe de l'ancien locataire mais je ne le connais pas. Est-il possible de faire uniquement avec l'adresse du logement et le nom de l'ancien locataire?

 

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
jev
contributeur
558  

Re : déménagement

d'accord avec la question: comment faire si on ne connait pas le n° de l'ancien proprio? Je vois que depuis le 11/08 , orange n'a pas répondu .... J'ai le même problème, pourtant orange dit bien " le n° OU le nom de l'ancien proprio ...

Alors ????

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
520  

Re : déménagement

Bonjour @jev,


Toutes les informations  pour ouvrir ou transférer une ligne à votre nouvelle adresse


Si vous êtes locataire, demandez le nom de votre prédécesseur à votre propriétaire.

Si vous êtes propriétaire, vous pouvez demander ce renseignement à l'ancien propriétaire.

Le nom de l'ancien titulaire facilite le traitement de la demande, mais n'est pas indispensable.

N'hésitez pas à contacter le 1014 ou passer dans une boutique Orange si le traitement par internet vous semble trop complexe.


Bonne journée.





signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756067 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne