Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

départ à la retraite au 1er juillet

PierM
contributeur occasionnel
2 196  

départ à la retraite au 1er juillet

bonjour et meilleurs voeux pour l'année 2022. voici ce qui m'amène : je suis salarié Orange qui part en retraite au 1er juillet 2022. je détiens une offre Livebox Up avec option Gigamail (que je tiens à conserver) + abonnement Netflix et un abonnement Sosh 70Go. au total sans les réductions, je paierai (39,99+3+2+13,49+24,99)=83,47€ mensuel soit (69,98€+Netflix). si je prends une offre Open 70Go, je paierai (66,99+option Gigamail) soit 68,99€ mensuel. pour économiser 1€; ça ne vaut pas le coup de changer quoi que ce soit à mon offre internet actuelle.

par contre, j'ai écrit à l'ANR (association nationale des retraites) qui m'a répondu qu'il n'existe plus de contrat entre l'ANR et Orange concernant les 10% de réduction sur l'abonnement pour les retraités depuis fin 2019. est-ce que cette réduction existe toujours et comment doit-on procéder pour en bénéficier ? enfin, lorsque je serai retraité, comment va se passer mon abonnement ? va-t'on résilier mon accès internet ou vais-je tout simplement perdre mes droits de réduction et passer d'une facture de (18,60€ à 44,99€)+(17,49€ à 24,99€)+Netflix? ou dois-je tout reprendre mon abonnement actuel ? changer d'offre ne m'intéresse pas, Orange n'a rien de + à me proposer (hors mis la somme dérisoire de 1€). prenez le temps de vérifier et surtout n'oubliez pas de me communiquer une réponse. cordialement PierM.   

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 169  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 170  
PierM
contributeur occasionnel
2 131  

Re: départ à la retraite au 1er juillet

merci pour l'info PierM.

theoargent
contributeur
1 857  

Re: départ à la retraite au 1er juillet

bonjour,

une question a propos de kiosque...si on n a pas d acces a kiosque car pas d identifiant ? (jamais recu malgre mes demandes)

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne