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désactiver la ligne internet découverte ?
Bonsoir,
Le 1er février 2018, j'ai envoyé un courrier à Orange - Service Client Internet à Lille pour informer de la résiliation de mon Internet Découverte en résidence secondaire.
Bien que ma ligne de résidence secondaire ait été suspendue depuis la mi-décembre 2017 et que ma live boxe ait été rendue à la Boutique Orange d'Ollioules (var) à la même date, je reçois toujours les factures Internet de l'offre Découverte.
Il est hors de question de régler ces factures après avoir tout fait dans les règles !
Il est impossible d'arrêter l'abonnement Internet découverte par téléphone au 3900, bien que figurant sur les factures !...
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Mamousab
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désactiver la ligne internet découverte ?
Bonsoir,
Le 1er février 2018 j'ai envoyé un courrier à "Orange service client internet à Lille" pour informer que ma ligne téléphonique de résidence secondaire était suspendue depuis la mi décembre et que ma livebox a été rendue à la même date à la Boutique Orange d'Ollioules (Var).
Or, je reçois toujours les factures Internet "découverte" !
Il est hors de question de les payer après avoir tout fait dans les règles.
Sauf, qu'il est impossible sur le 3900 d'arrêter Internet Découverte Résidence Secondaire.....
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Mamousab
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Re: désactiver la ligne internet découverte ?
bonsoir @mamousab
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et au besoin fais une réclamation
bonne soirée
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Re: désactiver la ligne internet découverte ?
re @mamousab
ne pas multi poster fusionné avec le fil ou je t'ai répondu
cdt