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désespoir..
Bonjour,
Après maintenant 2 mois d'attente pour une installation de fibre, j'aimerais savoir si une personne chez Orange se sent réellement concernée par mon dossier.
Je pense qu'il est inutile de déplorer ou même blâmer, cela n'est pas mon but, mon niveau de desespoir me donne simplement à souhait de pouvoir profiter de l'offre que j'ai demandé.
Ceci dit voici mon problème,
Nous avons ouvert un dossier afin de faire poser la fibre chez nous, Orange contact leur partenaire ou prestataire, ils viennent le jour J (déjà pas à la bonne heure), et ils finissent par dire qu'il faut le plan des fourreaux de la ville pour savoir ou creuser.
Bon d'accord on rappel la société en question mainte et mainte fois, qui en retour était censé nous rappeler.
Ils finissent par dire qu'il faut voir avec la mairie.
J'apprends plus tard que la mairie n'a aucun de ses plans et que finalement c'est soit Orange qui les a, soit le prestataire...
Et depuis j'ai à multiple reprise appelé tandis que le support m'affirme qu'ils vont programmer, faire quelque chose, me rappeler..
Et en dépit de tout cela, j'en suis toujours au même point, j'attends, sans savoir si un jour vous passerez.
Dans la mesure ou je souhaiterais juste pouvoir bénéficier de la fibre, pourriez-vous prendre contact avec moi?
Afin que ce dossier avance une bonne fois pour toute..
Sachez que je suis pleinement conscient des potentiels problèmes dues a une entité aussi grosse que Orange ainsi que des potentiels aléas liés à ses sous traitants, mais en aucun cas ca doit être une excuse.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
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Re: désespoir..
bonjour @tonybro
étant client comme toi on ne pourra pas t'aider,le mieux serait d'adresse un courrier à l'adresse ci dessous
et éssayer d'avoir des infos par mail
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
sinon le 3900
cdt
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Re: désespoir..
Bonjour Melet39,
Merci pour votre réponse, c'est dingue que ca soit à la communauté de résoudre ses propres problèmes.
Cela me sidère..
C'est à ce demander si le service doit être payant..
Merci encore,
Cordialement
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Re: désespoir..
re @tonybro
tiens nous au courant de la suite quand ce sera règlé
bonne fin de journée