Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

de sosh à orange

Filou48
contributeur
613  

de sosh à orange

mon abonnement actuel : livebox jet chez orange pour l'internet(avec tv satellite)et forfait soshmobile (19.99/mois). Je souhaiterais passer à Openplay (4 ou 8 go). 1ère question :Est-ce une bonne opération ? 2è question : qu'advient-il de mes forfaits en cours si je fais le mouvement en cours de mois... ( doublenment de facturation...ou prorata.?)  

Merci  ;-))

1 RÉPONSE 1
606  

Re : de sosh à orange

Bonsoir @Filou48 Si vous changer de forfait de sosh a orange vous aurez en facturation du proratta pour le forfait sosh les offres play sont complète ... aprés sa depend de votre utilisation je vous invite à joindre orange au 3970 pour avoir plus d'information sur ses forfait , j'y suis personellement sur un forfait 4go et je suis 100 % satisfait se qu'il faut savoir c'est que si vous prnez open vous n'aurez plus qu'une seul facturation pour votre mobile et votre téléphone mobile tout seras groupé, puis par la suite vous pouvez venir greffé des lignes supplèmentaires dessus pour faire par la suite des opens multilignes avec des tarifs avantageux si vous avez plusieurs ligne orange mobile

 

je vous laisse le soin de joindre assistance commercial pour mettre cela en place et voir pour avoir plus d'information sur c'est forfait

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne