- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- dedoubler un contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédedoubler un contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2019
10h02
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dedoubler un contrat
Bonjour. J'habite chez ma mère, j'ai souscrit à mon nom un contrat open mobile internet télé et téléphone fixe sur son numéro fixe. Je m'apprête à déménager et je souhaite qu'elle puisse garder un contrat internet télé et téléphone fixe à son nom et à ce numéro tandis que à ma nouvelle adresse j'aurais un contrat mobile avec mon numéro de mobile actuel, internet télé et téléphone fixe. Comment puis-je procéder pour réaliser ces changements en ligne? Merci Eve02
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2019
10h32
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dedoubler un contrat
bonjour @Eve02
il faut voir avec le service client,vu qu'il faut dissocier ton offre open et faire une cession
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin