- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demenagement annuler
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement annuler
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement annuler
bonjour,je vous avais solicite pour faire le changement de mon telephone,et internet car je devais demenage fin juin,debut juillet,entre temps pour aller au *****,et ca ete annuler,je reste pour l instant au *****,veuiller en prender compte,je vous remercie jacky long telep ****
[EDIT : Merci @jacky1950 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement annuler
bonjour @jacky1950
clic sur option et modifier en haut à droite et supprime tes infos perso,avant que ton post soit supprimé,modération avertie
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement annuler
bonjour @jacky1950
dans ce cas,il faut vite contacter le service client,car en principe quand la date est prévue on ne peut pas revenir en arriere
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement annuler
Bonjour @jacky1950
Après vérification nous n'avons pas de commande de déménagement en cours sur votre ligne. De plus je viens de procéder à la modification de vos coordonnées affichées en public
Cordialement,
Jean_Baptiste