- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma compagne et moi envisageons de demenager dans quelques jours
elle a un forfait open et moi un forfait star comment faire pour regrouper
tout ca en un seul forfait en incluant mon mobile SFR ?
Dois je me rendre en boutique ou par le service client ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà voir comment faire avec Open vous avez un accès internet:
http://assistance.orange.fr/gerer-le-demenagement-de-votre-acces-internet-avec-open-4564.php
Extrait:
Nous vous invitons à contacter votre service clients Open au 3970(1) entre 15 jours et 2 mois avant la date de votre déménagement.
Ensuite pour votre forfait star, vous pouvez passer à un forfait Open multiligne, voir:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes
Et il peut y avoir des frais selon votre cas, bien vous le faire préciser par le 3970
Enfin pour votre forfait SFR vous pouvez faire une portabilé entrentante vers aussi un multiligne:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà voir comment faire avec Open vous avez un accès internet:
http://assistance.orange.fr/gerer-le-demenagement-de-votre-acces-internet-avec-open-4564.php
Extrait:
Nous vous invitons à contacter votre service clients Open au 3970(1) entre 15 jours et 2 mois avant la date de votre déménagement.
Ensuite pour votre forfait star, vous pouvez passer à un forfait Open multiligne, voir:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes
Et il peut y avoir des frais selon votre cas, bien vous le faire préciser par le 3970
Enfin pour votre forfait SFR vous pouvez faire une portabilé entrentante vers aussi un multiligne:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement et cloud
Bonsoir, avant mon demenagement il y a 2 mois je suis passe d open zen a Sosh, sans probleme, sur le conseil d Orange.
Maintenant je pars a l etranger pour pas mal de temps normalement et je viens de resilier mon abonnement mensuel de Sosh.
Qu adviendra-t-il de mon cloud Orange que j ai depuis longtemps deja et dans le cas ou celui-ci deviendrait inaccessible, comment exporter tout le contenu vers un autre cloud lui toujours ouvert sans abonnement quelconque?
Merci pour votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement et cloud
Bonjour,
En principe, tu ne devrais pas avoir besoin de sauvegarder ton Cloud, car d'après les CGU que tu as accepté, tout ce qui est dessus n'est qu'une copie de ce que tu as sauvegardé chez toi.
Voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Perte-de-dossiers/m-p/595734#M18607
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement et cloud
Bonjour et merci pour cette reponse. J'étais au courant de la CGU mais ma question n 'était pas dans ce sens.
Qu'adviendrat-il de mon cloud premiere chose, et sauvegarde ou pas sur un support privé, est-il possible de recuperer le contenu de ce cloud? qui je l'admet peut-etre légérement different de l 'original...........Mea culpa.