- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- deposer une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeposer une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deposer une réclamation
Bonjour,
lorsque j'essaie de déposer une réclamation (agaçé par la piètre compétence de l'assisntace technique) sur cette page là :
https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
je me fais systématiquement jeter au moment de l'envoi avec le message :
Changement de session
Vous avez changé de session. Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demande"
(j'ai bien évidement plusieur fois essayé de me connecter/reconnecter
C'est agaçant.
trés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deposer une réclamation
Bonjour,
En vous connectant avez vous coché "retenir mon mot de passe"?
Si oui vérifier que votre navigateur accepte les cookies:
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deposer une réclamation
Vous avez changé de session. Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demandé.voilà se que ça me mais pour voir mon suivi de commande de que dois-je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deposer une réclamation
Bonjour @Jere1
Est-ce que vous vous connectez avec votre adresse mail principale pour déposer la réclamation ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler